Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Prestations lamentables pour un etablissement de cette gamme!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Certificat d'Excellence
Antibes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Prestations lamentables pour un etablissement de cette gamme!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai réservé un week end dans la cadre de la formule proposée par l'hotel " Toi et Moi". Ce week end fut un cauchemard. La chambre soi disant rénovée est loin d'être à la hauteur du standing proposé sur leur site web. Nous avons souhaité profiter de la structure Jaccuzzi, salle de fitness..vendu comme tel dans le descriptif de l'hotel et arrivés sur place, le personnel nous informait que les infrastructures etaient en travaux donc pas accessibles. Cerise sur le gateau, la chambre que l'on nous a proposé se situait au dessus d'un salon de l'hotel qui accueillait ce soir la une cinquantaire de personnes venus fêter un anniverssaire. A minuit, j'apppellais le receptioniste pour lui demander d'ou venait ce bruit infernal. Il m'a expliqué qu'il etait navré mais que l'anniverssaire etait bientot terminé. Effectivment à 1h30 du matin, les invités partaient mais ce fut le moment pour le personnel de ranger la salle...symphonie de chaises et tables glissant sur le sol afin de remettre en place la salle. AU petit matin , j'ai fait part de mon mecontentement au sezrice commercial qui a juste pu me presenter ces excuses et m'invitant à remplir la fiche "qualité" pour faire part de mon insatisfaction. J'estime que pour 550€ le week end , c'est inadmissible de nous avoir installé dans ces conditions. cet etablissement est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils pretendent proposer sur leur site. J'ai donc fait un courier au directeur de l'hotel pour lui faire part de mon mecontentement. Ce dernier n'a même pas eu la courtoisie de me répondre. S'ajoute un manque de professionalisme.Préférez pour le même prix un autre établissement relais et chateaux ou vous ne serez pas décus.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci celinegd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

855 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    459
    214
    118
    44
    20
Consultez les avis pour
112
569
15
41
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Au cours d'un passage en Provence avions réservé et payé cet hôtel via Expedia pour deux nuits cet été, le 14 juillet. Arrivés sur place, la réception (endroit très sombre et vieillot) nous a annoncé ne plus avoir de chambre pour nous car selon eux, Expedia continue à vendre des chambres même si l'hôtel est complet. De plus ils prétendaient ne pas avoir reçu nos coordonnées et donc ne pas avoir pu nous prévenir directement. Ils nous ont donc mis devant le fait accompli et nous ont alors dit nous avoir "trouvé un chambre dans un hôtel en ville"- le Gounod- et ont prétendu nous y "offrir" le petit déjeuner pour le désagrément. Sur place, un 14 juillet, nous n'avions plus le choix que d'accepter cet hôtel de deux catégories inférieur, situé sur la place du village (en pleine kermesse)!! En le quittant, nous avons eu la confirmation que la chambre que nous avions reçue, petit-déjeuner compris était (logiquement), bien moins chère que ce que nous avions payé pour notre réservation. Nous sommes alors retourné au Vallon de Valrugues qui n'a pas voulu rembourser la différence, rejetant le faute sur Expedia. Nous avons alors fait la connaissance d'un couple qui se trouvaient exactement dans le même situation suite à leur réservation sur Hotel.com (même groupe qu'Expedia)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci jaimevoyager2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subis. Effectivement, en réservant sur ce site vous vous exposez à ce problème de surbooking car, contrairement à d'autres sites, ils ne prennent pas en compte quand nous sommes complets car ils veulent continuer à vendre.
Nous nous retrouvons donc seuls devant des clients déçus. Nous avons eu énormément de mal à trouver une chambre disponible le 14 juillet pour vous loger sur Saint Rémy et cette chambre nous a coûté plus cher que le prix que vous avez payé pour notre hôtel, voilà pourquoi il n'y a pas eu de remboursement.
Ce site étant numéro 1 mondial en terme de nuitée vendu, vous comprendrez pourquoi nous avons extrêmement du mal à nous passer d'eux, ils sont les grandes surfaces et nous les petits producteurs. Il existe des sites beaucoup plus sérieux.

Je m'excuse encore pour les désagréments subis. Ils savaient que nous étions complets sur ces dates depuis plusieurs semaines...

Je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Direction,
Damien Gallon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cavalaire-Sur-Mer, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une trés belle pause détente qui permet de s évader des tracas quotidiens.Le pittoresque village de Saint Rémy de Provence avec tous ses petits commerces nécessite une visite suivie d un plongeon dans la piscine en retournant à l hôtel et ne pas oublier de passer par le hammam et le sauna (attention si vous n en avez jamais fait) du trés beau SPA. De quoi trés bien s occuper mème en cas de météo capricieuse dans ce cas vous pourrez y ajouter fitness et...parties de billard autor d un verre

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci larracheur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lure, France
Auteur de niveau
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

j'ai réservé un séjour de deux nuits à l'hôtel et au restaurant par le biais d'une centrale de réservation et j'ai contacté la réception de l'établissement peu avant afin de donner
mes dates de venue et j'ai demandé divers renseignements ( le spa notamment ).
nous avions un bon souvenir du restaurant gastronomique de M.de Passorio et nous nous faisions une joie et réitérer l'expérience !
les personnes chargées de l'accueil téléphonique ne m'ont pas dit que le restaurant était fermé les dimanches et lundi soir hors saison ! c'est là que celà n'est pas professionnel du tout car , je pense, qu'il est de leur devoir d'informer les clients qui le souhaitent.
nous avons donc été au bistrot : c'est cher pour la qualité des mets, pas extra, à Saint Rémy intra muros, il y a des restaurant squi servent une cuisine similaire à des tarifs plus abordables, avec également un beau décor et tout le tralala . Un petit exemple le café servi avec des chocolats ou autres douceurs à un prix normal au bistrot le café sans rien un peu plus cher............

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci danielehautesaone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erpe-Mere
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons occupé la chambre 8 et le bruit dans cette chambre était inacceptable. Ce bruit (comme si des portes/armoires 's ouvraient constamment) venait de la cuisine qui se trouve juste en-dessous et commençait à 6h30 du matin et ne finissait qu'à 1h du matin. Nous avons signalé ce problème à plusieurs reprises, mais ce n'était qu' après 5 nuits qu' on nous a donné une autre chambre. J'avais demandé de voir le responsable de l'hôtel mais je ne l'ai jamais vu. Néanmoins il faut dire que le personnel est très gentil.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Megane1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je suis la chanteuse Eve Angeli et j étais en concert dans la région. J ai donc dormi dans cet hôtel de charme et ils m ont donné la suite de 130 m carré avec piscine privée. Idéal si vous recherchez le bien être et la remise en forme. Calme et quiétude pour ce séjour luxueux avec le plaisir d' une piscine privée et chauffée sur la terrasse de ma suite. Personnel accueillant et disponible. Fortement recommandé. Ève.

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Tyukj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Client de ce très bel établissement depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver ce lieu exceptionnel . Exceptionnel le site , l'hôtel avec des chambres rénovées , le restaurant avec un jeune chef promis à un très bel avenir qui associe les produits avec finesse , élégance et saveurs .
Que dire de Jean Michel GALLON qui a réussi une nouvelle prouesse en assurant la transmission de son établissement à ses fils Damien et Ludovic . Jean Michel prodigue des conseils avisés à ses jeunes pousses et continue à parcourir la planète pour assurer la promotion de ses établissements ( il gère aussi l'Auberge de Cassagne et participe activement à la promotion des Borries à Gordes ) .
Je recommande chaleureusement ce triptyque touristique pour les amateurs de golf , de confort et de plaisir de vivre . La qualité est au RDV et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille .
Bon séjour et merci à Damien GALLON de son accueil pour notre groupe de 25 .

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LAURE36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
À 0.7 km
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 6 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 243 avis
À 1.1 km
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 499 avis
À 2.6 km
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
5.0 5 étoiles 322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 4 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 375 avis
À 1.0 km
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 5 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 241 avis
À 1.3 km
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 10 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Établissement : Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Rémy-de-Provence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 472 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page