“quel merveilleux spa”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié : 31 décembre 2011

nos enfants nous ont offert un sejour au vallon de valrugues pour nos 60 ans quelle merveille c est splendide le cadre le spa l hotel le restaurant l acceuil.nous ne connaissions pas du tout cet etablissement c est avec plaisir que nous conseillerons cette adresse .c est inexplicable la seule solution c est d y aller!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 139)

Avis publié : 24 décembre 2011

Mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un week end dans cet établissement avec le spa c'était grandiose,je m'en souviendrai toute mavie! le cadre, le service, le personnel et le spa il n'y a pas de mot pour le décrire.Je conseille cette adresse à toutes personnes du plus jeune au plus agés d'y sejourner un weekend.C'est une expérience à vivre: C'est unique!Félicitations

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Les parties communes de l’hôtel sont à la hauteur du classement de l’hôtel. Le personnel et le restaurant aussi. Cependant, pour une nuit en plein décembre, le chauffage n'était pas allumé à notre arrivée. Ni dans la chambre, ni dans la salle de bain.
La salle de bain (chambre 26) est petite. Pas de douche.
Pas de place pour poser une valise ouverte dans la chambre.
Chauffage par climatisation réversible pas assez puissante et bruyante.
La chambre bénéficie d'un petite pièce supplémentaire avec un convertible. Cette deuxième pièce n'a même pas de chauffage.
Le lit deux personnes est constitué de deux lits ajustés l'un à coté de l'autre. Ils sont trop courts. Les oreillers sont beaucoup trop remplis, ils font coussins mais impossible de dormir la tête dessus.
Étonnant pour le classement.
Le personnel est très agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subis. Effectivement, il n’est pas normal que le chauffage n’est pas été allumé avant votre arrivée. Je m’excuse pour ce manquement, la gouvernante a été informé de cet incident pour qu’il ne se reproduise plus.
Un chauffage supplémentaire « électrique » sera installé dès cette semaine dans la deuxième pièce.
Ce n’est pas la première fois que nous avons des demandes d’avoir des oreillers plus petits, donc, je fais passer une commande immédiatement pour des plus petits oreillers qui seront disposés dans chaque chambre dans les plus brefs délais.

Je m'excuse encore pour les désagréments subis.
Merci d’avoir complété notre enquête de satisfaction, celle-ci nous permet de garder une qualité constante de notre offre et ainsi répondre au mieux aux attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vallon de Valrugues.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Direction,
Damien Gallon

Avis publié : 11 décembre 2011

mon mari et moi avons passé le WE du 11 novembre 2011 dans ce splendide hôtel que nous connaissions déjà, et c'est toujours un vrai bonheur !!! Accueil, prestations, restauration...tout était parfait.Le lieu est magique, on en a bien profité. Vivement la prochaine fois.Je conseille cet endroit aux amoureux mais aussi aux couples d'amis.

Avis publié : 1 décembre 2011

Avec nos amis nous avons passé d'excellentes vacances dans ce petit paradis où tout est fait afin que les clients soient ravis. C'est ce que nous recherchons en priorité. Donc pas de déception, pas de remarques désobligeantes à faire, propriété et qualité de très haut niveau. Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite d'être connu. Bonne vacances.

Avis publié : 24 novembre 2011

Mon mari m'a fait la surprise en m 'amenant au vallon de valrugues, c'était géantissime, l 'accueil ,le spa un havre de paix ,le décor, le personnel, l' ambiance, le charme ne manquait pas au rendez-vous; tout était parfait.Quand vous allez au spa c'est un dépaysement total; j'ai ressenti beaucoup de bien etre, le paradis! Je conseille cet endroit unique et ravissant à tout le monde! J'espère y revenir trés vite pour me retrouver dans un autre univers tout en étant en provence quel bonheur merci beaucoup a l 'équipe!

Avis publié : 21 novembre 2011

nous sommes deja alle dans cet etablissement,et la avec nos amis nous sommes parti une semaine en provence,dont le week-end du 11 novembre au vallon de valrugues;les prestations,la qualite,le charme etaient au rendez-vous,et en plus le spa tout recent,donc un sejour innoubliable;merci a tripadvisor qui a fait connaitre cet etablissement a notre ami roberto

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis