“Très bon accueil”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié: 3 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à une semaine d'intervalle.
Une suite qui était libre nous a été offerte au prix d'une chambre supérieure lors de notre premier passage. Beaucoup de personnel aux petits soins. Très beau Spa avec piscine couverte. Très agréable en plein hiver. Le personnel du Spa est très compétent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2012

nous avons étés invités par des amis d'avignon dans un très grand hôtel
de saint remy de provence,le vallon de valbrugues.
nous avons appréciés le cadre magnifique entouré d'oliviers et très calme .
une hostellerie de qualité exceptionnelle .
c'est un des meilleurs hôtel que nous avons put faire.
chambre spacieuse et d'une délicate décoration de très haut standing.

annie et jean-marie de nice

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 janvier 2012

1 nuit chambre correcte un peu petite salle de bain a refaire par contre le restaurant gastronomique exellent
le personnel au petits soins et service au top
le spa pas donné

un très bon souvenir d autant que le soleil etait au rendez vous et les beaux de provence a deux pas pour de belles promenades

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2012

Voici un résumé de notre récent séjour : Arrivée sympa mais la suite nettement mois, peinture SdB et chambre délabrée (très glamour vous en conviendrez), émaille de la baignoire dans le même état...
Literie très moyenne et insonorisation nulle : Nous avons été réveillé par la chasse d’eau du voisin.
Que dire du SPA : La piscine « chauffée » était à peine à 20°, nous avons fait la queue pour avoir un transat pour 2..Refait la queue (20mn) le matin au petit déjeuner..Comme à la cafet !
J’ai même trouvé de la limaille dans mon œuf brouillé ! Véridique !
Nous avons signalé le tout à la réception et à la direction : Résultat, pas un seul retour de leur part !
Le soin du client ne semble pas la préoccupation première de cet établissement.
Rapport Qualité/Prix affligeant pour une nuitée à 580 € (avec repas) : OU SONT LES 5 ETOILES ???

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2012

Avec mon épouse nous avons passe trois nuit pour nous reposer.
Bon service, bonne restauration, le niveau est bon sans être exetionnel.
La déco est sobre et moderne ce qui est agréable.
Soins au Spa pas donné comme souvent.
Bonne adresse si vous devez séjourner dans la région.
Le seul bémol sont les travaux qui se déroulent dans l hôtel et les chambres pas très bien insonorisées.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 6 janvier 2012

Nous revenons de 2 jours, 1 nuit au paradis.
L'accueil, le professionnalisme des employés, le cadre, le spa, tout était vraiment irréprochable !!! Même les travaux au 1er étage ne nous ont pas terni le séjour tellement reposant et riche en découverte de relaxation et décompression. D'autant que nous avons eu une suite junior à la place d'une chambre tout confort ^^
Je recommande vivement à quiconque d'y aller au moins une fois.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2011

nos enfants nous ont offert un sejour au vallon de valrugues pour nos 60 ans quelle merveille c est splendide le cadre le spa l hotel le restaurant l acceuil.nous ne connaissions pas du tout cet etablissement c est avec plaisir que nous conseillerons cette adresse .c est inexplicable la seule solution c est d y aller!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 182 € - 523 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues