Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
188 $US
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
284 $US
278 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
234 $US
196 $US
Travelocity
  • Piscine
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
150 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel de la Caume(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Amandiere(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Le Chateau des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Excellent 5/5
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 158 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2012

Aux pieds des Alpilles et à deux pas du centre ville de St Rémy de Provence (moins de 10mn à pieds ou bien via la navette gratuite de l'hôtel), la situation de cet établissement est parfaite. Accueil excellent et "non guindé", chambre donnant sur les Alpilles (loggia luxe) spacieuse, confortable et d'une propreté impeccable, mot personnalisé d'accueil sur la table de la chambre, bref un vrai 5 étoiles. Aucune fausse note ; piscine intérieure, SPA impeccables ; terrasse extérieure pour restaurant ou bar très agréable.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant, donc pas d'avis sur ce point.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Accueil parfait.
Chambre tres petite avec une vue sur un mur....(indiqué tres honnetement sur le site par "sans vue particuliere")
La partie de l'hotel venait d'etre reetauree car il y avait encore le scotch au mur..... Tres bruyant.
Piscine interieur tres bien
Petit dejeuner parfait
Attention, malgré la qualité du personnel, les photos sont trompeuses... Pas de jardin et travaux de renovation mal réalisés (enduits, peinture, ouverture des placards....)

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 avril 2012

Très bel établissement haut de gamme qui mérite amplement ses 5 étoiles. Grande piscine extérieure et superbe spa très bien agencé, chambre tout confort, restauration de grande qualité. L'accueil est chaleureux avec un personnel à l'écoute des clients. Un vrai havre de paix pour se détendre dans un très bel environnement. A recommander sans modération!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre au dernier étage pour profiter au maximum de la vue
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2012

Mon épouse et moi avions réservé en précisant notre attachement à l'Auberge de Cassagne qui, appartient au même propriétaire. Excellent accueil et surclassement en Suite.
L'établissement bénéficie d'une décoration de bon goût et l'accueil est excellent. SPA en cours de construction.
La cuisine n'atteint pas la qualité de celle de 'Auberge de Cassagne.
Le seul bémol réside dans la situation de l'établissement qui, bien que fléché est difficile à trouver.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Excellent accueil ! Nous avons passé un séjour très agréable au sein de cet établissement, le SPA étant un de ces point fort. La décoration est raffiné et le service irréprochable, c'est calme et relaxant le cadre exterieur y est pour beaucoup. Cet établissement est une adresse à retenir si vous êtes de passage dans les environs. J'ai été ravie de ce séjour à St Remy.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple