“un week-end super” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
inguiniel
“un week-end super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons fait une halte tout reçament (le premier week-end de juin)au Vallon De Valrugues Et Spa que nous commençons a bien connaitre,et bien sur pas de mauvaises surprises tout y est toujours de grande qualité;nous avons d'ailleurs pris un de nos repas au bistrot gourmand (c'est tres agreable et tres bon)aux internautes qui ne connaissent pas:un conseil:il faut y aller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Après notre périple en Bretagne notre chemin du retour passant pas très loin de saint Rémy mon épouse a tenue à passer une nuit a l hôtel de valrugues et retourner dîner la ou elle avait tant aimée notre repas d'anniversaire de mariage début Mai.
la chambre belle et spacieuse , avec une terrasse donnant sur la piscine , était très agréable;
Au restaurant l accueil toujours sympa par une jeune femme qui nous a immédiatement reconnu !
Menu "senteur" sublime par sa présentation, sa subtilité de saveur et sa justesse de cuisson. Encore un repas inoubliable dans un restaurant exceptionnel qui est certainement un des meilleurs de la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous n'étions pas allés depuis longtemps au vallon de Valrugues, et quelle bonne surprise , c'était encore mieux que dans nos souvenirs. L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute. Le cadre est idyllique, il est facile d'oublier les tracas de la vie quotidienne dans cet endroit.Merci.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous etions venus passer quelques jours dans cet etablissement il y a trois ans,deja le sejour avait ete excellent. La nous avons decouvert un changement enorme; le nouveau look est magnifique, le spa c'est vraiment super, la chambre tres tres belle et tres confortable, le restaurant gastronomique encore mieux qu'il y a trois ans tout y a ete delicieux, le bistro tres bon et super sympa, enfin bref nous vennons de passer trois jours que nous ne sommes pas prets d'oublier. Encore merci a toute cette merveilleuse equipe pour son accueuil et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Deux jours de détente parfaits, belle decoratrion, bonne table et un espace détente magnifique....
encore une fois un accueil parfait avec le sourire et le personnel a la hauteur du service...
merci et a bientôt..

• 5 sur 5 bulles
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Lulu,
Toute l'équipe du Vallon de Valrugues & Spa vous remercie chaleureusement du commentaire que vous avez laissé sur notre site partenaire. Nous mettons tout en oeuvre pour laisser un souvenir inoubliable à nos hôtes et sommes trés heureux d'avoir pu contribuer à cela. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de profiter de notre belle terrasse. Sincères salutations, Pénélope
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Une fois de plus nous avons passé un week end au Vallon de Valrugues.
et nous n'avons pas été déçus,encore un weekend parfait!
le temps au beau fixe
Hotel plein de charme, le calme et la détente au rendez vous...
Commerçants, il est appreciable pour nous de nous sentir pris en charge, et n'avoir besoin de nous soucier de quoi que ce soit!
Personnels attentifs et disponibles, répondant a toutes demandes,que ce soit en restauration,en réception,au spa ou en service d’étage...
cadre très agréable comme toujours,ou il est agréable de bons repas...
chambre impeccable, service exceptionnel,soins et massages exceptionnels
weekend revigorant!
c'est une adresse que nous recommandons a tout le monde!!!
Un vrai service 5 étoiles dans un cadre sublime!!!
rien à redire, un service comme on en fait plus beaucoup de nos jours...
nous y retournerons bien sur!!!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres spacieuses, l’atmosphère cosy et élégante de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions pour votre recommandation.

Cordiales salutations,

Pénélope
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Effectivement un hôtel à éviter. La décoration est totalement "has-been". Si vous aimez la décoration années 70-80 avec les statues Gréco-romaines autour de la piscine, alors c'est l'endroit où aller. Mais la vérité est très surprenante pour un 5 étoiles : peinture décrépie, ampoules manquantes ou HS, chambres refaites déjà bonnes à rafraichir, service restaurant sympa mais pas de plats du jour pour animer la carte, pas de sommelier pour guider dans les choix du vin. Le spa est plutôt bien mais cela n'est pas suffisant pour un hôtel-restaurant !

A ce prix là (plus de 300€ la nuit pour une Suite Junior) il vaut mieux opter pour d'autres lieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mr Brun Christian,
Sachez que toute l’équipe du Vallon de Valrugues & Spa porte une attention toute particulière quant à la satisfaction de nos hôtes et nous sommes désolés si cela n’a pas été le cas lors de votre séjour. Dès votre arrivée matinale, nous avons demandé à ce que votre chambre soit faite en priorité afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour et de nos installations. Concernant la chambre, il existe un système de va et vient qui permet de tamiser la lumière. Nous proposons un service de sommellerie au restaurant Gastronomique et pour le Bistrot Gourmand, nos serveurs sont à même de vous conseiller.
Sincères Salutations,
Pénélope
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Hotel du Soleil
N° 7 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Établissement : Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, ACCOR, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues