“Séjour court mais très reposant et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Prix spécial
-10 % SUR VOTRE CHAMBRE
Meyrargues, France
“Séjour court mais très reposant et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité de ce court séjour grâce à un site en ligne et pour notre voyage de noces. Malgré tout nous avons été surclassé en petite suite 28 et le séjour a été très agréable. Accueil avec champagne en chambre et qq sucreries. Nous avons mangé au bistrot sur place qui est plus que correct malgré le prix ( il faut se faire plaisir dans la vie) , la piscine extérieure n était malheureusement pas encore chauffée ( eau à 20 c) , la salle de fitness est petite mais sympa, les soins au spa cher comme un 5* ! Mais j ai testé le soin hydratant visage qui est divin. À recommander d ailleurs c est ce que nous avons fait en rentrant chez nous à moins de 2 h de ce site calme et accueillant.

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce bel hôtel dans un environnement calme, est propice à la détente, le Spa et les piscines permettent relaxation après une journée de sport.
Le personnel est sympathique, souriant, disponible et efficace.
Les chiens sont bien accueillis.
Le petit déjeuner est extra, grand choix de mets.
Notre junior suite cependant manquait un peu de vue, mais literie parfaite et déco sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur alpilles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée pour se faire plaisir dans un hôtel de luxe.
Très décevant...
Décor vieillot, la baignoire avec le fond tellement usé qu'il paraît sale. Des serviettes de toilettes rêches.
Apéritif au bar: à côté de mon fauteuil un pot en verre rempli de bouchons mais avec un vieux bout de pain certainement jeté par un client il y a quelques mois puisque poussiéreux.
Seule bonne note pour le petit déjeuner avec une serveuse très agréable et aux petits soins.
Ça vaut à peine 3 étoiles.
C'est dommage car le site est très joli.

• Séjour du septembre 2013
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les services proposés sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambres propres et confortables. Spa, grande piscine, très bon accueil. Restaurante bistrot agréable. Satisfait par les prestations.
Un bon hôtel dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Mes enfants avaient les petites chambres, elles sont toutes aussi bien que les grandes. La décoratio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à proximité du centre de St Rémy de Provence. L'accueil de l'ensemble du personnel de l'arrivée au départ à été parfait de sobriété et toujours avec le sourire. La chambre confort était un soupçon petite mais de taille suffisante pour une nuit. Quelques détails par ci et par là (peinture qui s'écaille, carreaux fêlés,mobilier un peu hors d'âge ...) sont surprenant pour un hôtel détenant 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité tout comme l'insonorisation. En conclusion, hôtel au bon rapport qualité prix, à privilégier une chambre de catégorie supérieure pour un moyen ou long séjour.
Petit déjeuner non testé et avis sur le restaurant fait par ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,

L'équipe du Vallon de Valrugues & Spa vous remercie de votre commentaire laissé sur notre site partenaire Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé et nous prenons note des améliorations à apporter dans votre chambre.
Comme vous l'avez trés justement précisé, nous avons des Suite Junior ou Suite Deluxe Terrasse pour des moyens ou longs séjours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordiales Salutations,
Pénélope
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Etbalissement correct mais médicore pour un cinq étoiles. Tout au plus mérite il d'avoir 3 étoiles.
Les chambres sont vieilles. L'accueil inexistant. Service de restauration et de bar avec une qualité moyenne. Les serviettes de bain sont jaunâtres. La gouvernance laisse à désirer. Je n'ai pas été déçu par l'hôtel en lui-même si je m'attendais à séjourner dans un trois étoiles. Mais je suis persuadé que cet établissement ne peut garder ses cinq étoiles. Le management de cet établissement laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas un établissement 5 étoiles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr ABDOU,

Nous sommes assez surpris de votre commentaire laissé sur notre site partenaire. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin de donner entière satisfaction à nos hôtes. Sachez que nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous proposons systématiquement une visite de notre établissement avant de vous accompagner en chambre. Celle-ci a été déclinée puisque vous étiez fatigués de votre voyage. Nous ne manquerons pas d'indiquer à notre direction votre ressenti sur votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.
Sincères salutations,
Pénélope
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de passer un week-end dans cet hotel qui a de nombreuses qualités. Il est bien situé, à l'écart de St-Rémy, en pleine nature, tout en restant assez proche du village. Les chambres sont spacieuses, joliment refaites, avec une bonne literie. La piscine est grande mais ses abords manquent d'espaces, les transats sont trop proches les uns des autres. Le personnel est agréable et sympathique. Il y a toutefois des détails à améliorer, ceux qui font la différence entre un bon hotel et vrai 5 étoiles. Les serviettes de la piscine sont petites et de qualité moyenne; les produits de salle de bains sans intérêts; il n'est pas possible d'avoir une collation (type sandwich) en milieu de journée; il n'y a pas d'eau dans les chambres (sauf en mini bar à 5 euros) ni d'autre petite attention. Quand on paie une suite (en septembre) à 495 euros par nuit, on s'attend à un sans-faute. L'impression générale de l'hotel reste quand même très bonne et on y passe un très agréable séjour. Quand au restaurant étoilé, passez votre chemin, c'est une imposture. Nous avons très mal dîné. Nous étions plusieurs et aucun de nous n'a été satisfait, de l'entrée au dessert. RIEN n'était à la hauteur. Ce restaurant ne vaut de loin pas une étoile!!!!! Tout a été moyen, voire pas bon. Un exemple: entrée de langoustine (à 45 euros) et ravioles. Résultat: une demi-langoustine coupée en deux sur plusieurs ravioles dont ne ressort qu'un épouvantable goût de brousse. Un échec. Même les desserts sont plus que moyens, avec par exemple une tarte de citron à la crème épaisse et écoeurante et une vulgaire pâte feuilletée. Le tout pour des prix indécents (entrée et plats entre 45 et 65 euros). On était plusieurs et n'avions pas envie de faire une histoire mais ce dîner était juste honteux. Restaurant "gastronomique" à éviter absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 6 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Établissement : Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues