“un moment de bien-être” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
La Valette-du-var, France
“un moment de bien-être”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion d'un cadeau "idéal gourmet" reçu pour nos 40 ans de mariage. Il faut dire que cet hôtel propose deux restaurants, un "bistrot" et un restaurant gastronomique très coté. Le cadeau consistait donc à nous offrir un repas dans ce restaurant . Très bon repas, d'ailleurs, pendant lequel nous avons été choyés, mais le plus important pour moi a été la découverte de l'hôtel. Beau site, chambre un peu petite mais très confortable avec une terrasse sympa qui nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps. Personnel absolument adorable (comment font-ils pour que les clients n'aient jamais besoin de rappeler leur nom ? Pour qu'ils soient toujours accueillis, au bar comme au restaurant, comme si on ne connaissait qu'eux ?) SPA ouvert sans supplément proposant une piscine chauffée (30°), un jacuzzi capable de recevoir plusieurs personnes dans une eau à 37°, tout cela abrité dans un espace chauffé lui aussi pour qu'il n'y ait pas de choc thermique en entrant ou sortant de l'eau, hammam, sauna, douches... le rêve.
Nous n'avions réservé que pour une nuit, mais il est certain que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont très bien.

Meyrargues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité de ce court séjour grâce à un site en ligne et pour notre voyage de noces. Malgré tout nous avons été surclassé en petite suite 28 et le séjour a été très agréable. Accueil avec champagne en chambre et qq sucreries. Nous avons mangé au bistrot sur place qui est plus que correct malgré le prix ( il faut se faire plaisir dans la vie) , la piscine extérieure n était malheureusement pas encore chauffée ( eau à 20 c) , la salle de fitness est petite mais sympa, les soins au spa cher comme un 5* ! Mais j ai testé le soin hydratant visage qui est divin. À recommander d ailleurs c est ce que nous avons fait en rentrant chez nous à moins de 2 h de ce site calme et accueillant.

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce bel hôtel dans un environnement calme, est propice à la détente, le Spa et les piscines permettent relaxation après une journée de sport.
Le personnel est sympathique, souriant, disponible et efficace.
Les chiens sont bien accueillis.
Le petit déjeuner est extra, grand choix de mets.
Notre junior suite cependant manquait un peu de vue, mais literie parfaite et déco sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur alpilles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée pour se faire plaisir dans un hôtel de luxe.
Très décevant...
Décor vieillot, la baignoire avec le fond tellement usé qu'il paraît sale. Des serviettes de toilettes rêches.
Apéritif au bar: à côté de mon fauteuil un pot en verre rempli de bouchons mais avec un vieux bout de pain certainement jeté par un client il y a quelques mois puisque poussiéreux.
Seule bonne note pour le petit déjeuner avec une serveuse très agréable et aux petits soins.
Ça vaut à peine 3 étoiles.
C'est dommage car le site est très joli.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Naples, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les services proposés sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambres propres et confortables. Spa, grande piscine, très bon accueil. Restaurante bistrot agréable. Satisfait par les prestations.
Un bon hôtel dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Mes enfants avaient les petites chambres, elles sont toutes aussi bien que les grandes. La décoratio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à proximité du centre de St Rémy de Provence. L'accueil de l'ensemble du personnel de l'arrivée au départ à été parfait de sobriété et toujours avec le sourire. La chambre confort était un soupçon petite mais de taille suffisante pour une nuit. Quelques détails par ci et par là (peinture qui s'écaille, carreaux fêlés,mobilier un peu hors d'âge ...) sont surprenant pour un hôtel détenant 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité tout comme l'insonorisation. En conclusion, hôtel au bon rapport qualité prix, à privilégier une chambre de catégorie supérieure pour un moyen ou long séjour.
Petit déjeuner non testé et avis sur le restaurant fait par ailleurs.

• 5 sur 5 bulles
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,

L'équipe du Vallon de Valrugues & Spa vous remercie de votre commentaire laissé sur notre site partenaire Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé et nous prenons note des améliorations à apporter dans votre chambre.
Comme vous l'avez trés justement précisé, nous avons des Suite Junior ou Suite Deluxe Terrasse pour des moyens ou longs séjours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordiales Salutations,
Pénélope
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Etbalissement correct mais médicore pour un cinq étoiles. Tout au plus mérite il d'avoir 3 étoiles.
Les chambres sont vieilles. L'accueil inexistant. Service de restauration et de bar avec une qualité moyenne. Les serviettes de bain sont jaunâtres. La gouvernance laisse à désirer. Je n'ai pas été déçu par l'hôtel en lui-même si je m'attendais à séjourner dans un trois étoiles. Mais je suis persuadé que cet établissement ne peut garder ses cinq étoiles. Le management de cet établissement laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas un établissement 5 étoiles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Mr ABDOU,

Nous sommes assez surpris de votre commentaire laissé sur notre site partenaire. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin de donner entière satisfaction à nos hôtes. Sachez que nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous proposons systématiquement une visite de notre établissement avant de vous accompagner en chambre. Celle-ci a été déclinée puisque vous étiez fatigués de votre voyage. Nous ne manquerons pas d'indiquer à notre direction votre ressenti sur votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.
Sincères salutations,
Pénélope