“Une semaine de repos” 4 5 étoiles

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Alsace
“Une semaine de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement du 26 Octobre au 2 Novembre 2013. Tout a été excellent , la chambre avec son balcon , le petit déjeuner hyper complet ,la piscine intérieure chauffée vous attendant après vos balades dans les Alpilles , le restaurant
confié à Marc de Passorio , ainsi que tout le personnel.
C'était la troisième fois que nous passons quelques jours au "Vallon" nous y retournerons pour un quatrième séjour sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Les chambres disposant d'un balcon sont parfaites.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

A130€ la chambre avec petit-déjeuner c'est une bonne affaire. Personnel très sympathique et professionnel. Équipements de l'hôtel et de la chambre de qualité (machine à café en chambre, wifi gratuit et efficace,...). Le restaurant offre également une très belle prestation.
L'hôtel est un peu en-dehors du village, mais juste ce qu'il faut pour être au calme et c'est un bon point de départ pour des ballades à pied ou en vélo.
En résumé, un très bel hôtel dans un très bel endroit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçu. Nous avons réservé pour 3 nuits avec des soins Spa en ce week end de fin octobre.

Accueil souriant et chaleureux, dès notre entrée, on s'occupe de vous. Le personnel est présent efficace, bravo.

Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre supérieure à notre réservation. Nous remercions l'hôtel pour cet attention. Délicate attention aussi pour le petit mot personnalisé nous souhaitant la bienvenue.

La chambre (une mini suite) fut formidable. Grande spacieuse avec un mini salon, un grand lit ferme comme nous l'aimons. Un bon 10 sur 10 à la literie. Un dressing conséquent, un mini bar et une machine à café expresso à discrétion. Terrasse donnant sur la piscine et un écrin de verdure, vous êtes au calme, fortement appréciable.

Une salle de bains plus que confortable et spacieuse : une balneo avec un grand bac à douche. Très pratique, avec deux peignoirs confortables, un sèche serviette électrique, et divers produits.
Appréciable aussi la remise en ordre de votre chambre vers 20 heures, et le changement des serviettes après les douches.

Notre séjour détente et repos était avec des soins au Spa. Nous avions pris deux forfaits à 280 euros unitaires type cure Aroma. Accueil formidable du personnel de Spa. Des le départ, nos peignoirs pour le Spa ainsi que le programme était à notre disposition dans la chambre. Massage, gommage, enveloppement, le standard de soin Spa y est passé. La tisanerie permet une adaptation à l'ambiance, et permet une hydratation. Le modelage en couple de 50 minutes est d'une plénitude totale. Difficile de revenir sur terre.

Hamman et sauna complète la coin Spa avec une belle piscine intérieure, et une mini piscine Spa chauffée avec nage à contre courant et bain bouillonnant.

Nous avons aimé la télévision dans le bain hydromassant, des images sublimes qui allient détente et relaxation. Bonne idée.

La salle fitness fut très appréciée, vous avez de quoi faire, de l eau minérale fraîche est à votre disposition et des mini serviettes.

Pour le petit déjeuner, rien à dire vous avez devant vous un vrai buffet, complet, avec plusieurs viennoiseries, céréales, yaourt, jus d orange, voir même des jus de fruit bio. Pain, confitures, nutella miel etc etc yaourt, actimel, vous avez le choix. 4 salades de fruits au choix (composée, ananas, orange, pomme). Cafe et lait à discrétion. Service impeccable et souriant. Nous avons apprécié qu'on nous propose une table extérieure. Tout à été fait pour nous satisfaire pour profiter de cette terrasse ensoleillée.
Nous sommes pas ''salé'', mais nous avons été étonné de voir du jambon cru servi directement sur le jambonneau. Saumon frais aussi plus les mets habituels, omelette, saucisses etc.

Pour le restaurant en format bistrot, nous avons pu avoir un aperçu de la cuisine, avec un menu à 37 euros, très gourmet. Cuisine fine et agréable au palet, avec des goûts nouveaux.

L'hôtel proche de Saint Remy, est proche de nombreuses destination, comme les Baux de Provence, Avignon, Fontaine de Vaucluse,Isle sur Sorgues. De bien merveilleuses étapes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce merveilleux endroit face aux alpilles, cet hotel mérite ses 5 étoiles tant pour l'accueil professionnel la gentillesse de l'ensemble du personnel, tant personnel de ménage, que voiturier, SPA.
Seul bémol le jus d'orange au petit déjeuner on s'attend à un jus pressé dommage , nous reviendrons volontiers tester la piscine au printemps prochain ...et espèrant encore des améliorations pour qu'il conserve un côté prestige

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le cadre esr enchanteur, le personnel est aux petits soins.
Nous reviendrons au printemps ou en été car le parc et la piscine valent le détour.
Petit bémol, nous voulions diner au bistrot mais il n'existe plus ! Seul le gastro est ouvert.
Cela n'enlève toutefois rien aux 5 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est agréable, bien que les standards 5 étoiles soient sur certains aspects légèrement usurpés. Le restaurant est de très bonne qualité, et le service en général souriant et à l'écoute.
L'emplacement permet de jolies promenades, et les domaines viticoles avoisinants produisent des vins de qualité (Trévallon, Milan, Terres blanches..)

Astuce pour la chambre : Eviter la 40 et ce côté de l'hôtel car le générateur ou frigo vous gardera éveillé..!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Macon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

première fois dans un hôtel de cette catégorie
réservation de dernière minute
seule reste des chambre confort
chambre vaste literie parfaite
quelque trace de vieillissement au mur mais propreté irréprochable
piscine intérieur a bonne température jacuzzi parfait pas trop de monde a cette saison
hammam sauna vaste propre et a cette saison y'avait que nous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 6 sur 23 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Établissement : Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues