“Attention aux encombrements !”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Marseille, France
“Attention aux encombrements !”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Les 5 etoiles ne sont pas méritées pourtant l'hôtel a bout de souffle a le potentiel, mais de sérieux travaux de finitions de décoration et d'aménagements sont a réaliser en urgence.
La table est bonne, le petit déjeuner parfait
Autour de nous beaucoup de couples avec visiblement des packages week end ce qui rend l'ambiance très "saint valentin"...
Le Spa est très cheap et a tendance a se transformer en piscine municipale, a revoir de toute urgence !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d'une offre spéciale et nous n'avons pas regretté. Le personnel est charmant, l'hôtel est très propre, malgré quelques finitions pas très nettes. Le spa invite à la détente. Le petit-déjeuner est très copieux (viennoiseries et cakes maison, salade de fruits frais, omelette...). C'est vrai que celui proposé en chambre est moins varié mais il reste tout aussi savoureux . La literie est impeccable!!! Nous ne sommes pas allés au restaurant, l'accès à 3 minutes du centre-ville de de Saint-Rémy nous permettait d'aller manger dans d'autres lieux. Le personnel est accessible, accueillant et à notre entière disposition. L'environnement est boisé et calme. Bref, nous avons passé un moment merveilleux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

C était la première fois que nous allions dans un hôtel 5 étoiles et nous apprécies cet établissement. Personnel accueillant , souriant , attentif et professionnel. Nous avions une suite terrasse , une très belle chambre propre et lumineuse,avec une excellente literie. Une belle salle de bain avec une douche très spacieuse. Nous avons profites du Spa très agréable et propre,piscine ,jacuzzi, hamamm et sauna au top.le restaurent est cher,la cuisine bonne mais sans plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Fouillouse, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel superbe avec un personnel très disponible. Nous n'avons pas mangé dans cet hôtel, mais je pense n'avoir jamais vu un buffet de petit déjeuner aussi important. Là franchement, je félicité l'hôtel pour ce petit plus qui fait largement la différence avec d'autres hôtels autant étoilés. Nous avons pris un verre au bar, et l'on peut faire un billard américain qui est disponible. Ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels, où il est indiqué, mais pas dispo !! Il y a une piscine intérieure et un jacussy, dont nous avons profité un vendredi soir alors qu'il n'y avait personne. Ce fut un régal !! Hôtel d'une grande classe !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes venus pour un événement spécial , l' hotel nous a surclassé , grande classe !
Le personnel est très professionnel , cela reste mon avis mais je pense qu' ils en font un peu trop.
En ce qui concerne le lieu , je ne m attendais pas à être au milieu de plusieurs maisons , cela perd de son charme .
Le Spa est très bien mais c' est dommage que le jacuzzi fonctionne mal et que les bandes de placo sont fissurées.
En ce qui concerne la chambre : elle était très bien , très bonne literie.
Ma femme a pris le petit déjeuner en chambre , peu copieux . Sur place , le jus de fruit ne semblait pas frais , nous devons nous faire l' expresso..... Par contre , le pain et les gâteaux sont excellents.
En conclusion , je suis ravi de mon séjour mais en regardant dans les détails les 5 étoiles ne brillent pas de tous leurs éclats.......A ce tarif , nous devenons exigeant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Schaltin, Namur, Belgium
Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre 54. Un chiffre à retenir. C'"était le numéro de chambre que nous avons occupé du 08/11 au 12/11. Nous avions réservé les nuits avec petits déjeuners car nous voulions découvrir la région. Ce fut magnifique. Bien sûr les prestations et la gentillesse du personnel sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Buffet au petit déjeuner hyper complet. Nous avions pris nos vélos et avons rayonnés dans la région, Cavaillon, Isle sur la sorgues,.. Ne pas hésiter de faire la promenade de Van Gogh, qui a séjourné pas très loin de l'hôtel. Nous sommes allés plusieurs fois le soir, à pied, à Saint Remy pour y prendre le souper. Superbe. Ne pas hésiter de passer par un tours opérateur pour bénéficier d'avantages. Dans notre cas une nuit offerte pour 3 nuits payées, soit +-320 euros par personne pour le séjour.
La formule brasserie dans l'hôtel est plus raisonnable que le restaurant gastronomique. Nous avons essayé les deux. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un chambre comfort (juste la qualité au dessus de la chambre de base).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel avec personnel serviable et jolie vue d'ensemble.
Chambre numéro 9 indigne d'un 5 étoiles.
Coups dans les murs ( éclats de plâtre et de peinture)- chevilles bleues visibles sur carrelage blanc de la salle de bain- brosse de Wc ikea et comble: poils dans le lit !
Sans compter le Spa ou le Jaccuzy ne fonctionne pas!
A 173 euros la chambre ( au lieu de 345 euros prix hors promo) c'est complètement abusé..
J'attends de voir demain si le "modelage duo de 50 minutes" vaut le coup mais mauvais rapport qualité prix!!

• Séjour du novembre 2013