“Malgré la pluie le bon temps”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié: 18 janvier 2014

Superbe complexe ou les chambres et la restauration sont proches de la perfection.
La direction propose en plus des forfaits qui inclus Spa, Champagne et demi-pension... Aucune surprise à l'arrivée...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Nous revenons d'un we de rêve (11 et 12 janvier 2014), nous sommes partis en famille pour fêter l'anniversaire de ma belle mère. Nous étions 6 personnes dont ma fille de 3 ans, nous avons pris 3 chambres tout était parfait. Notre chambre était prête avec le lit pour ma fille et la chambre de mon beau fils 16 ans était à côté de la notre avec la possibilté de communniquer entre les 2 chambres ce que nous avons également apprécié. Dans la chambre tout est mis à disposition pour le confort du client machine à café, douche et baignoire, literie exceptionnel digne d'un 5 étoiles. Le spa est très moderne avec un accès illimité pour les clients ce qui est appréciable car dans la plupart des hôtels un surplus est demandé. De plus ma fille de 3 ans a pu accéder avec nous à la piscine qui est dans le spa ce qui est très rare car habituellement l'accès au spa est interdit aux - 16 ans. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel malgré l'abscence du chef nous avons passé un très bon moment. Nous avons adoré le petit déjeuner qui est plus que varié avec des produits d' une très grande qualité. Le seul point négatif c'est le room service il est dommage de devoir payer un supplément de 5 euros pour avoir des oeufs. Encore un grand merci pour ce moment passé chez vous notre famille en gardera un souvenir mémorable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Il faut vraiment être râleur pour ne pas être satisfait d'un séjour dans cet hôtel.
Nous avons été satisfait de l'ensemble des services : Hôtellerie, Spa, restaurant et petit déjeuner; aussi bien sur les infrastructures que le personnel toujours souriant et dynamique.

Continuez comme cela, vous êtes parfait !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2014

en arrivant, parking complet: nous passons 3 fois devant la réception, et toujours pas de voiturier! coup de chance, une voiture part, on se précipite sur la place laissée vide
à la réception, on me demande à 3 reprises "vous avez fait bon voyage?": cela prouve que la personne n'a même pas écouté ma réponse la 1ère fois ou on m'a posé la question (le personnel est "programmé" pour sortir des phrases types, sans s'intéresser au client et de ses demandes en général); visite de l'hotel, puis de la chambre: assez petite, et sdb aussi petite, avec une fenêtre en bois toute moisie: il serait temps qu'ils les remplacent! la vue n'est pas formidable puisque quasiment inexistante et donnant sur un mur; seul le service de préparation de la chambre pendant notre diner relève d'un 5 étoiles (encore que, souvent, des bouteilles d'eau sont placées sur les tables de nuit); l'aménagement et les matériaux sont plutot d'assez basse qualité (portes en boir ou mélaminé ne fermant même pas dans la sdb, carrelage 1er prix, et poussière dans les wc,....);le pdj est correct dans l'ensemble: bons gateaux, pains et viennoiseries, mais le café est imbuvable, et en plus il faut se le servir (heureusement, que j'ai pu prendre un expresso ou la machine se trouvait dans un coin), et le jus d'orange acide (naturel ou industriel?).....Côté équipements, ils annoncent en effet une piscine chauffée intérieure (en effet, ça sent bien l'eau de javel y compris dans le couloir des chambres): celle-ci est en effet très petite et peu engageante....
Enfin, fréquentant d'autres 5 étoiles, cet établissement n'en mérite que 4 et les prix annoncés ne reflètent pas du tout la qualité attendue (il y a même des 4 étoiles que je préfère dans cette même micro région)
Donc,une expérience plutot agréable mais pas du tout à la hauteur de ce qu'on attend d'un tel établissement....Je ne pense pas en effet y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Mon épouse avait eu le coup de coeur pour la Suite prestige ! Nous n'avons pas été déçus ! Un séjour pour Noël dont nous garderons un excellent souvenir : accueil très aimable, personnel très professionnel et surtout toujours souriant, une suite magnifique (avec le feu allumé dans la cheminée pour l'arrivée !), excellents petits déjeuners, un restaurant étoilé qui mérite son étoile ... On a l'impression que tout le monde est aux petits soins pour les clientsJuste un petit regret : l'escalier pour rejoindre la suite n'est pas très "agréable" ... heureusement nous n'avons pas eu à porter nos valises.
A recommander pour une occasion spéciale

Avis publié: 2 janvier 2014

le vallon de Valrugues est un coin de rêve qui domine les Alpilles et fait oublier les soucis quotidiens

un luxe au prix tout à fait acceptable surtout hors saison! un personnel charmant à disposition et un chef en cuisine ( trois toques au G et M) qui chaque jour propose une cuisine inventive et délicate
un spa unique qui vous fait oublier la réalité et le temps

Astuce pour la chambre : un luxe la suite "van Gogh"
Avis publié: 29 décembre 2013

Un très bon acceuil, un service irréprochable, mais quelques désagréments :
Chambre agréable mais assez petite, clim/chauffage impossible à régler, et surtout bruits du couloirs très presents .
Enfants de 6-7 et 12-13 ans seuls dans le hammam et le sauna, qui font beaucoup de bruit, arrêtent pas d'entrer et sortir .
Les transats de la piscine "occupés" par des serviettes, donc plus de place .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 182€ - 523€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues