“un seul mot… encore...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
“un seul mot… encore...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

On prend rarement le temps de faire des commentaires positifs… nous avons passé 5 jours sublimes dans cet hôtel la semaine dernière…
personnel souriant, professionnel, à l'écoute, sympa mais sachant resté discret…
tout est mis en oeuvre pour votre satisfaction…
les repas sont délicieux, mets travaillés, recherchés… goûts étonnants, surprenants à ravir les papilles…
la chambre très bien… tout ce qu'il faut. l'hôtel les rénove avec beaucoup de gout au fil du temps de façon très moderne… la notre donnait sur les alpilles et était spacieuse...
les petits déjeuners très complets… le jambon de pays au couteau quel délice….
et les grincheux jamais contents de rien... franchement…quand je lis certains commentaires… qu'ils restent chez eux…
nous nous sommes promis de retourner dans ce superbe endroit aux beaux jours et nous nous y tiendrons…
Bravo à tous et merci de ce superbe moment….

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Testeuse 77, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si éloquent sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nos chambres loggia, équipées d’un balcon, ont toutes la particularité d’offrir une très belle vue sur les Alpilles. Merveilleux spectacle quand on ne connaît pas forcément la région.
Les couleurs et la décoration de chacune d’entre elles, offrent un sentiment de « cocooning » très appréciés par l’ensemble de nos clients.

L’équipe du restaurant a eut grand plaisir à vous lire et à voir que leur travail quotidien a permis de satisfaire vos papilles tout en vous surprenant. C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de notre petit déjeuner.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau durant les beaux jours.

Johanna SY
Première de Réception

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous rentrons d'un magnifique week-end de 3 jours en chambre loggia (réservé sur voyageprivé en décembre) dans ce superbe hôtel. Service parfait, tout le personnel est aux petits soins tout au long du séjour, chambre très jolie, moderne, équipée (cafetière, peignoirs, pantoufles, chargeur pour iphone...), repas au restaurant délicieux, piscine avec jacuzzi, sauna et hammam ouverte jusqu'à 23h30... Les petits plus: demi bouteille de champagne et chocolats dans la chambre à l'arrivée (voyageprivé) et le petit déjeuner en chambre (sans supplément). Un séjour réussi dans ce 5 étoiles qui les mérite! Bravo et merci au personnel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Julie, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa

Toute l’équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment au cœur de la Provence.
L’accueil champagne et douceur en chambre est un geste très apprécié par l'ensemble de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Johanna Sy
Première de Réception
Salon-de-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Très décue de l'établissement ,la chambre trop petite pas de vue à l'extérieur mais sur la salle de sport , la piscine trop petite pour l'établissement qu'une dixaine de chaises longues rien d'autres donc quand c'est pris vous devez resté debout ,aucune compétence pour le service des soins qui se trompe de jour le + restaurant qui est de bonne qualité je ne le recommande pas et n'y retournerais pas chantal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Riviere-Salee, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis, rien à redire sur le service et le personnel qui est au petits soins, bravo ! mais quelle déception pour la chambre... toute petite, on pouvait à peine faire le tour du lit, un bureau mais juste une chaise pour deux... j'ai été obligée de rester sur le lit car je ne pouvais pas m'assoir ailleurs.. dommage. Le spa est cependant très chouette, nous avons profité de la piscine intérieure, du sauna et du hammam.. un vrai plaisir. Nous avons constaté pas mal d'humidité sur les murs (du dégagement donnant sur la salle de bain) la peinture du plafond toute cloquée... assez moche pour un 5 étoiles... pareil dans le couloir devant notre chambre.... rénovation à prévoir !! Le petit déjeuner était très copieux et le buffet très beau ... rien à redire.. La 1/2 champagne dans la chambre est un pti plus bien agréable.... Nous n'avons heureusement pas payé le prix indiqué sur la chambre (265 euros la nuit) ok pour un 5 étoiles, mais là les prestations de la chambre ne valaient pas ce prix.
Le parking est un peu petit pour le nombre de chambres... mais nous avons trouvé de la place car en janvier il n'y avait pas trop de monde. L'endroit est quand même à recommander, St Rémy et un beau village provençal !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe complexe ou les chambres et la restauration sont proches de la perfection.
La direction propose en plus des forfaits qui inclus Spa, Champagne et demi-pension... Aucune surprise à l'arrivée...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous revenons d'un we de rêve (11 et 12 janvier 2014), nous sommes partis en famille pour fêter l'anniversaire de ma belle mère. Nous étions 6 personnes dont ma fille de 3 ans, nous avons pris 3 chambres tout était parfait. Notre chambre était prête avec le lit pour ma fille et la chambre de mon beau fils 16 ans était à côté de la notre avec la possibilté de communniquer entre les 2 chambres ce que nous avons également apprécié. Dans la chambre tout est mis à disposition pour le confort du client machine à café, douche et baignoire, literie exceptionnel digne d'un 5 étoiles. Le spa est très moderne avec un accès illimité pour les clients ce qui est appréciable car dans la plupart des hôtels un surplus est demandé. De plus ma fille de 3 ans a pu accéder avec nous à la piscine qui est dans le spa ce qui est très rare car habituellement l'accès au spa est interdit aux - 16 ans. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel malgré l'abscence du chef nous avons passé un très bon moment. Nous avons adoré le petit déjeuner qui est plus que varié avec des produits d' une très grande qualité. Le seul point négatif c'est le room service il est dommage de devoir payer un supplément de 5 euros pour avoir des oeufs. Encore un grand merci pour ce moment passé chez vous notre famille en gardera un souvenir mémorable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bagnolet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Il faut vraiment être râleur pour ne pas être satisfait d'un séjour dans cet hôtel.
Nous avons été satisfait de l'ensemble des services : Hôtellerie, Spa, restaurant et petit déjeuner; aussi bien sur les infrastructures que le personnel toujours souriant et dynamique.

Continuez comme cela, vous êtes parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Établissement : Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues