Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
244 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
179 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
134 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
217 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
212 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
259 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
252 $US
  • Piscine
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
199 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
Orbitz.com
1 176 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

Il faut noter en premier lieu la disponibilité, la gentillesse, l'efficacité, la courtoisie de toutes les personnes avec lesquelles vous serez en contact dès que vous aurez passé la porte de cet établissement. Un sans faute qu'il faut souligner. Pour le reste la suite junior était confortable avec une bonne literie et un petit salon agréable. La partie SPA aussi avec un hamam très parfumé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons opté pour cet hotel 5 étoiles suite à certains avis positif sur trip advisor.Non, il ne mérite pas ces 5*,pendant ce séjour le sol de l'ascenseur est resté sale , le bruit occasionné par des travaux nous a pas mal dérangé, personnel absent au spa pour vous remettre des serviettes.La piscine intérieure:des fissures sur les murs,pommeau de douche rouillé ! Les points très positifs: Sauna . Hammam. Soins relaxant.Restaurant excellent !

• Séjour en : mars 2014
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher/Chère Lemade, nous sommes absolument désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Nous sommes très heureux de lire que le restaurant et le complexe Sauna et Hamman ont été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que des travaux d’aménagement sont prévus au printemps pour améliorer cet espace de détente.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, suite aux nuisances sonores provoqués durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Johanna SY
Première de Réception

Avis publié : 25 février 2014

bel hotel au charme provençal. Les chambres sont spacieuses et bien equipées (nous avions une junior suite).Le personnel est charmant et tres professionnel. Le service de voiturier est au top.En cette saison ,faute de pouvoir profiter de la belle piscine exterieure, nous nous sommes accordé un bon moment de detente au spa. Le restaurant est sympatique mais le gastronomique était fermé ce jour la. Nous avons passés un super week end

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Une seule nuit, malheureusement, en suite au Vallon de Valrugues, mais un ravissement. Cet hôtel propose une belle piscine intérieure, utile à cette saison, avec jaccusi et nage à contre courant. La piscine extérieure doit elle aussi être sympa aux beaux jours, avec une belle terrasse sur laquelle il fait bon se reposer, même en février. Chambre très sympa, bien équipée (écran plat de grande dimension, machine à café, literie ferme et confortable). Seule la terrasse, au nord, appelle quelques réserves: vue pas top, plantations en plastique, et de nombreux tuyaux et cables électriques apparants. On y dîne aussi avec plaisir (entrée de ma compagne néanmoins un peu insipide), le sommelier est de très bon conseil (vins au verre très agréables et bien choisis).
Quant au personnel, il est au top! très accueillant, disponible et très aimable.
Bref, une adresse à retenir où nous retournerons avec plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé la St Valentin en compagnie de nos enfants dans cet hôtel.
Tout a été remarquable, tant pour l'accueil que pour toutes les autres prestations.
Les nombreuses petites attentions nous ont fait apprécier cet établissement au-dela de ce que nous attendions.

Le repas proposé pour cette soirée a été de très haut niveau. Absolument remarquable.
Choix et association des mets. Qualité de la cuisine. Service en salle. etc.
Aucune faute, quel que soit le domaine. Merci au Chef et à son équipe.

Un souvenir qui restera marqué dans nos esprits.

Une remarque à l'attention de "Mr Michelin". Pourquoi ce restaurant n'est pas dans vos "étoilés" ?
C'est à mon avis une faute professionnelle et de gout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher JFBOrléans, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si éloquent sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

L’ensemble de notre personnel, s’applique tous les jours à fournir à notre clientèle un service irréprochable, discret et personnalisé.

Ainsi,il est très important pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service en chambre et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous nous réjouissons également de lire que la cuisine et les conseils apportés par le sommelier ont fait de votre dîner un agréable moment.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Johanna SY
Première de Réception