“établissement vieillissant”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avions réservé par le biais de Very Chic et nous avions choisi une suite ...Les chambres ont bien été renovées et la literie est confortable ;l'exterieur de l'hotel est un peu démodé mais au calme .Notre grosse deception a été que la suite se trouve coté nord donc sans soleil et donc moins bien située que les chambres toutes simples !!!Par un week end de printemps magnifique c'est le comble ! Piscine couverte interessante
Restauration hors de prix malgré la fermeture du gastro

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Séjour pendant le we de pâques, chambre simple, confortable, salle de bain avec baignoire. Personnel agréable et disponible. Spa très agréable après une journée de ballades. L'hôtel est un peu à l'écart du centre, au calme. Mais largement accessible en 10 min à pieds.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Propreté irréprochable, chambre au top, piscine agréable, petit déjeuner super. Nous y sommes allés avec notre fils peut être mieux vaut il y aller en amoureux pour profiter pleinement du spa et des soins proposes.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Parfait tout simplement du personnel au service nous adorons bien qu'étant de la région il nous arrive d'y aller un week end ou pour une occasion et c'est toujours un plaisir... Nous y allons même avec les enfants et elles adorent...nous allons y retourner très vite.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

Après avoir séjourné en 2012 à l'hôtel "Les Bories et Spa" nous avons voulu tester le Vallon de Valrugues qui appartient au même groupe et est classé 5* aussi.
C'est un bel hôtel, mais pour moi il est bien au dessous des Bories. Il est "coincé" dans un tout petit parc, au bout de Saint Rémy et n'offre pas l'espace qu'il semble y avoir sur les photos du site...
Les chambres sont très bien entretenues mais la notre n'avait aucune vue. La salle de bains était très bien, très propre. le personnel est très accueillant et disponible, sympathique. Mention spéciale au voiturier, plein de bons conseils pour la visite du village et les balades.
Le Spa est super! Nous avons apprécié de pouvoir se rendre jusque tard en soirée à la piscine, jacuzzi, bains à remous, tout cela en peignoir depuis la chambre, un régal après un excellent repas au restaurant gastronomique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Hotel très bien situé au calme et non loin du centre de St Rémy.
Accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, très bien équipée, très propre.Literie ultra confortable. Aucun bruit.
Le SPA est un pur bonheur avec piscine, jacuzzi, hammam, et sauna en libre accès.
Salle de sport, billard etc....
Piscine extérieure et terrasse très agréable reflétant bien le caractère Provençale des lieux.
Très bon dîner au bistrot dans une jolie salle.
Petit déjeuner extraordinaire, un choix énorme de sucré et de salé avec des produits excellents.
Je n'ai pu goûter à tout malheureusement !
Le personnel est très à l'écoute et très professionnel.
Un petit séjour en amoureux absolument divin à recommander sans modération !
Nous reviendrons très vite afin de profiter de cet hôtel magique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chère Do175, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre personnel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre espace bien-être.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur au cœur de la Provence.

Johanna SY
Première de Réception

Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passé 3 jours de rêve. Le cadre est magnifique, le personnel est aux petits soins, souriants. La chambre avec loggia est agréable, propre. Quand au Spa et à la piscine intérieure c'est un vrai bonheur. Nous avons mangé au resto "bistrot": le repas était très bon, fin avec une belle présentation. Le service était au top pour un très bon rapport qualité / prix.

Séjour en : mars 2014

Chère Ginie83 , nous vous remercions pour votre élogieux commentaire faisant suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel ainsi que le cadre environnant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir par la même occasion notre nouveau restaurant gastronomique et notre nouveau chef.

Johanna SY
Première de Réception

Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 180€ - 549€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues