“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Cet hotel est bien placé à St Remy de Provence, au calme et pourtant à quelques minutes du centre ville.
C'est un 5 étoiles très abordable et pas trop guindé... Piscine, spa hammam de bon niveau, propre et bien adapté à la taille de l'hotel. Notre chambre (avec loggia) était agréable et bien silencieuse. Le personnel s'est montré tout simplement parfait.
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 4 jours en couple pour Pâques. La chambre était agréable et le service de chambre impeccable. La vue était un peu décevante car au premier plan on a le parking et les Alpilles au fond.
Petit plus: location de vélos électriques pour visiter la région.
Petits bémol pour un 5 étoiles: pas de bagagiste à l'arrivée à 21h, pas de dentifrice quand on en demande, petit déj en chambre hors de prix pour commander ce que vous avez au tiers du prix au buffet. SPA extraordinaire même si on apprécierait des moments de pure détente sans enfants (surtout au Sauna, hammam, jacuzzi). Massage par Myriam inoubliable. Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel "Le Vallon de Valrugues". Avec une formule "Toi & Moi". Nous avions une suite très confortable, spacieuse et calme. Très bon massage au SPA.
Le personnel est accueillant et le restaurant est succulent.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avions réservé par le biais de Very Chic et nous avions choisi une suite ...Les chambres ont bien été renovées et la literie est confortable ;l'exterieur de l'hotel est un peu démodé mais au calme .Notre grosse deception a été que la suite se trouve coté nord donc sans soleil et donc moins bien située que les chambres toutes simples !!!Par un week end de printemps magnifique c'est le comble ! Piscine couverte interessante
Restauration hors de prix malgré la fermeture du gastro

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Séjour pendant le we de pâques, chambre simple, confortable, salle de bain avec baignoire. Personnel agréable et disponible. Spa très agréable après une journée de ballades. L'hôtel est un peu à l'écart du centre, au calme. Mais largement accessible en 10 min à pieds.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Propreté irréprochable, chambre au top, piscine agréable, petit déjeuner super. Nous y sommes allés avec notre fils peut être mieux vaut il y aller en amoureux pour profiter pleinement du spa et des soins proposes.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Parfait tout simplement du personnel au service nous adorons bien qu'étant de la région il nous arrive d'y aller un week end ou pour une occasion et c'est toujours un plaisir... Nous y allons même avec les enfants et elles adorent...nous allons y retourner très vite.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
À 1,2 km
À 0,7 km
Hotel du Soleil & SPA
Hotel du Soleil & SPA
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 151€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues