“A DECOUVRIR”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un bel endroit, pour découvrir une belle région.
Les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble, et il n'y a pas grand chose à ajouter. Le service à table est appréciable, les plats proposés sont élaborés avec des produits régionaux.
Les infrastructures de l'hôtel, chambres etc en parfaites états. C'est normal pour un hôtel ****, mais on peut avoir des surprises dans cette région touristique.

Les chambres, et le SPA sont propres, le personnel en chambre, il est vrai très sympathique.
Bon accueil général, en réception également.
Je donne peu d'avis en général mais j'ai vraiment apprécié ce court séjour, pour des vacances en France c'est vraiment bien.
Un bémol, l’hôtel ne propose pas de club enfants pour les vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 juin 2014

Cet endroit et tout simplement paradisiaque !
Prise en charge immédiate dès notre arrivée, un accueil de très grand qualité, plein de petites attentions (bagages en chambre, petit mot de bienvenue ...) une literie incroyablement confortable, chambre spacieuse.
Ensuite nous avons profitez du SPA !! (là aussi tout était parfait) ...
Pour finir nous avons dîner au restaurant (RAS) très bonne table.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Après deux heures de voiture, venant de La motte en Provence, nous décidons d'encore profiter d'une belle soirée avant un retour en Belgique en passant par Beaune, quelle bonne idée nous avons eue, un endroit de rêve de grand confort et bel accueil, le petit rosé conseillé en pré-apéritif (il faut en profiter non ?) est merveilleux. Le dîner en terrasse est parfait de l'amuse-bouche au dessert, nous avons opté par une dégustation afin de faire le petit tour de tout. Nous clôturons par un cigare sur notre terrasse. Sans oublier qu'être accueilli par Sandra pour le petit déjeuner (en terrasse aussi) fait facilement oublier que la route reste à faire et que les vacances sont presque finies. Nous avons décidé d'y retourner à chaque passage et dès que possible

Astuce pour la chambre : chambres avec logia fort agréables, il y en a aussi avec terrasses, se renseigner sur l'orientat...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Bel hôtel aux jolies et agréables chambres très propres et au personnel très professionnel, aux petits soins avec les clients. Gouvernante très efficace.
Excellent petit déjeuner, très varié. Cuisine du restaurant gastronomique goûteuse mais plats manquants de finesse quant à la présentation, par exemple pour le pluma ibérico et la pièce de boeuf noyée sous la sauce bordelaise. Dommage que le room service n'était pas encore mis en place, mais cela nous a donné l'occasion d'aller prendre une excellente collation à l’hôtel partenaire "l'hotel de l'image" où nous avons été fort gentiment accueillis dans un magnifique parc.
Le centre ville est à 5 mn à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Que dire ? Un accueil parfait, une suite parfaite et moderne, un calme absolut la nuit, une piscine chauffée exquise, un spa de nage a contre courant très réussi et un restaurant gastronomique ! Pour une première fois et réservé à la dernière minute grace à la réceptionniste efficace, nous sommes enchantés et oui, nous reviendrons ! Famille Ferrari

Séjour du mai 2014
Milon-la-Chapelle, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un séjour idyllique d'une semaine dans cet établissement de rêve. La chambre, spacieuse et très bien équipée, le restaurant gastronomique à la cuisine choisie et gouteuse, le spa, les piscines, le cadre de St Rémy de Provence.
Tout était réuni pour que ce break familial soit réussi, sans oublier la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit en suite dans l’hôtel Le Vallon de Valrugues & Spa.
Les suites sont spacieuses et propres. Une bouteille de champagne nous attendait suite à une offre sur leur site web. (ainsi que les pétales de rose en revenant du diner le soir)
La grande salle de bain est composée d'une baignoire à jet, douche, et double vasque. La déco design nous a aussi beaucoup plu. L'accueil de l’hôtel est irréprochable et a réservé notre restaurant sur Arles. Le coté spa est doté d'une piscine assez grande, d'un sauna, jacuzzi et hammam. En effet il y a quelques craquelures sur les murs du à l'humidité, mais ça ne nous a pas dérangé.
Le matin, le petit déjeuner était varié et copieux.
Nous avons passé un agréable séjour en amoureux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux