“Superbe établissement”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très aimable dans un coin de paradis en provence. Le personnel est toujours disponible. La chambre avec vu piscine était confortable et spacieuse, bonne literie. L'endroit est calme. La piscine intérieure est très pratique quand celle de l'extérieur n'est pas trop chaude. Petit déjeuner à tomber! Nous n'avons pas diner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 139)

Avis publié : 18 juin 2014

J'ai résidé une nuit dans cet établissement fort de la qualification 5 étoiles.
Quelle ne fut pas ma surprise !
Soit disant suite junior à 450. €. Vue sur parking alors que l'on m'avait venté vue Alpilles !
Du linoléum gris mal ajusté en lieu de parquet (sic) des fauteuils défoncés, une literie médiocre.
Une salle de bain soit disant refaite avec des matériaux bas de gamme.
Un personnel étonné de mon étonnement.
Je me demande comment cet établissement peut être admis à une catégorie 5 étoiles ?
C'est scandaleux de donner une telle image !

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas que cet Hôtel soit digne au niveau de ses chambres d'entrer dans une catégorie s...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Un bel endroit, pour découvrir une belle région.
Les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble, et il n'y a pas grand chose à ajouter. Le service à table est appréciable, les plats proposés sont élaborés avec des produits régionaux.
Les infrastructures de l'hôtel, chambres etc en parfaites états. C'est normal pour un hôtel ****, mais on peut avoir des surprises dans cette région touristique.

Les chambres, et le SPA sont propres, le personnel en chambre, il est vrai très sympathique.
Bon accueil général, en réception également.
Je donne peu d'avis en général mais j'ai vraiment apprécié ce court séjour, pour des vacances en France c'est vraiment bien.
Un bémol, l’hôtel ne propose pas de club enfants pour les vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Cet endroit et tout simplement paradisiaque !
Prise en charge immédiate dès notre arrivée, un accueil de très grand qualité, plein de petites attentions (bagages en chambre, petit mot de bienvenue ...) une literie incroyablement confortable, chambre spacieuse.
Ensuite nous avons profitez du SPA !! (là aussi tout était parfait) ...
Pour finir nous avons dîner au restaurant (RAS) très bonne table.

Avis publié : 10 juin 2014

Après deux heures de voiture, venant de La motte en Provence, nous décidons d'encore profiter d'une belle soirée avant un retour en Belgique en passant par Beaune, quelle bonne idée nous avons eue, un endroit de rêve de grand confort et bel accueil, le petit rosé conseillé en pré-apéritif (il faut en profiter non ?) est merveilleux. Le dîner en terrasse est parfait de l'amuse-bouche au dessert, nous avons opté par une dégustation afin de faire le petit tour de tout. Nous clôturons par un cigare sur notre terrasse. Sans oublier qu'être accueilli par Sandra pour le petit déjeuner (en terrasse aussi) fait facilement oublier que la route reste à faire et que les vacances sont presque finies. Nous avons décidé d'y retourner à chaque passage et dès que possible

Astuce pour la chambre : chambres avec logia fort agréables, il y en a aussi avec terrasses, se renseigner sur l'orientat...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

Bel hôtel aux jolies et agréables chambres très propres et au personnel très professionnel, aux petits soins avec les clients. Gouvernante très efficace.
Excellent petit déjeuner, très varié. Cuisine du restaurant gastronomique goûteuse mais plats manquants de finesse quant à la présentation, par exemple pour le pluma ibérico et la pièce de boeuf noyée sous la sauce bordelaise. Dommage que le room service n'était pas encore mis en place, mais cela nous a donné l'occasion d'aller prendre une excellente collation à l’hôtel partenaire "l'hotel de l'image" où nous avons été fort gentiment accueillis dans un magnifique parc.
Le centre ville est à 5 mn à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Que dire ? Un accueil parfait, une suite parfaite et moderne, un calme absolut la nuit, une piscine chauffée exquise, un spa de nage a contre courant très réussi et un restaurant gastronomique ! Pour une première fois et réservé à la dernière minute grace à la réceptionniste efficace, nous sommes enchantés et oui, nous reviendrons ! Famille Ferrari

Séjour en : mai 2014