Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
243 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
135 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
217 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
206 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
260 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
252 $US
  • Piscine
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
199 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
Travelocity
1 175 résultats
Avis publié : 5 juillet 2014

Un séjour de deux nuits dans cet hôtel prometteur... sur papier seulement. Après un accueil fort prévenant, l'arrivée dans la chambre fut des le départ décevante. Chambre 46 au fond d'un couloir, toute petite avec du mobilier et des éléments de décoration de mauvaise qualité. La télévision est digne d'un hôtel de chaîne du type Novotel et non pas d'un 5 étoiles. Le pire, le sol de la chambre recouvert d'un faut parquet. La salle de bain bien équipée mais toute aussi petite que la chambre. Machine à café de mauvaise qualité. Nous avions réserver une table au restaurant pour le premier soir mais un ami séjournant dans l'hotel et ayant dîner le soir précédant nous a vivement déconseillé la table. Nous avons donc décidé d'aller dîner à Eygalieres à la brasserie du village ou nous avons très bien mangé. Le lendemain nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse très agréable mais une fois de plus la qualité n'est pas au rendez-vous: café en self-service sorti d'une machine automatique digne d'un hôpital, jus d'orange "frais" sorti d'une bouteille et non pas presse à la demande, crêpes sur le buffet froide et une salade de fruits "déchiquetées" franchement mauvaise. Ou sont les 5 étoiles surtout pour un prix de €24 par personne?? Le samedi nous avons passé une partie de la journée au bord de la belle piscine (grande et très bonne température) mais nous n'avons vu aucun membre du personnel pendant toute la journée et donc pas assez de serviettes de bain, pas de service de boisson ou autres, encore une fois ou sont les 5 étoiles? Malgré un personnel aimable (quand on les voit), cet hôtel vit clairement sur ces acquis mais sans y mettre les moyens nécessaires pour entretenir le niveau exigent d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très aimable dans un coin de paradis en provence. Le personnel est toujours disponible. La chambre avec vu piscine était confortable et spacieuse, bonne literie. L'endroit est calme. La piscine intérieure est très pratique quand celle de l'extérieur n'est pas trop chaude. Petit déjeuner à tomber! Nous n'avons pas diner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

J'ai résidé une nuit dans cet établissement fort de la qualification 5 étoiles.
Quelle ne fut pas ma surprise !
Soit disant suite junior à 450. €. Vue sur parking alors que l'on m'avait venté vue Alpilles !
Du linoléum gris mal ajusté en lieu de parquet (sic) des fauteuils défoncés, une literie médiocre.
Une salle de bain soit disant refaite avec des matériaux bas de gamme.
Un personnel étonné de mon étonnement.
Je me demande comment cet établissement peut être admis à une catégorie 5 étoiles ?
C'est scandaleux de donner une telle image !

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas que cet Hôtel soit digne au niveau de ses chambres d'entrer dans une catégorie supérieure à 3 étoiles.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Un bel endroit, pour découvrir une belle région.
Les critiques sont plutôt bonnes dans l'ensemble, et il n'y a pas grand chose à ajouter. Le service à table est appréciable, les plats proposés sont élaborés avec des produits régionaux.
Les infrastructures de l'hôtel, chambres etc en parfaites états. C'est normal pour un hôtel ****, mais on peut avoir des surprises dans cette région touristique.

Les chambres, et le SPA sont propres, le personnel en chambre, il est vrai très sympathique.
Bon accueil général, en réception également.
Je donne peu d'avis en général mais j'ai vraiment apprécié ce court séjour, pour des vacances en France c'est vraiment bien.
Un bémol, l’hôtel ne propose pas de club enfants pour les vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Cet endroit et tout simplement paradisiaque !
Prise en charge immédiate dès notre arrivée, un accueil de très grand qualité, plein de petites attentions (bagages en chambre, petit mot de bienvenue ...) une literie incroyablement confortable, chambre spacieuse.
Ensuite nous avons profitez du SPA !! (là aussi tout était parfait) ...
Pour finir nous avons dîner au restaurant (RAS) très bonne table.