“un superbe weekend”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Montpellier, France
“un superbe weekend”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé mon épouse et moi le week-end dernier un très agréable séjour à l'hôtellerie de Vallon de Valrugues à St Rémy de Provence. Le personnel est très accueillant et prévenant, la suite junior était tout à fait à la hauteur de nos attentes tant par son confort que par sa tranquillité. Mon épouse qui a fait des soins au spa en est revenue enchantée. Et le restaurant tant par la qualité des mets que du service mérite une mention particulière. Bref un bien bel endroit au coeur de la Provence.
Hubert

Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai profité d'une offre spéciale pour découvrir le vallon de valrugues. Cet hôtel très différent de nos palace parisiens a su garder son identité provençale. Dès l'entrée on remarque la décoration subtilement délicate certaînnement réalisée par une décoratrice. Mon ami et moi avons profité des soins proposés par le spa pour mon plus grand bonheur. Au restaurant le menu gastro à 39 e est un moment de découverte et de partage avec le sympathique Thibaut le chef talentueux du restaurant de l'HÖTEL. Je dois dire que cette offre découverte m'a rééllement enchantée et que j'attends avec impatience de pouvoir y séjourner plus longtemps pour y découvrir cette merveilleuse région.

Bourgoin-Jallieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit exceptionnel pour oublier toutes contraintes et tout soucis, véritable havre de paix ou le temps s'arrête.
L'espace Spa, piscine et massages au top, et véritable petit nid d.amour pour les amoureux....
Quant au restaurant gastronomique, pur moment de régal....
Mon week end passe la bas reste un de mes plus beaux souvenirs....

Astuce pour la chambre : Pour un moment inoubliable nous avons pris la suite avec piscine.
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un super weekend dans cet hôtel qui a été entièrement redecore avec goût. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité du Spa . Étant restaurateurs, nous avons adoré la cuisine. La réception nous a bien conseillé sur la visite de la region. Et il faut reconnaître que cet hôtel se situe dans une région magnifique. Merci au directeur de nous avoir bien accueilli. On espère repasser un séjour dans cet hôtel zen.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

j'ai passée un séjour inoubliable,merci a toute la sympathique équipe.......
une table a ne pas manquer,une détente réussite au spa avec des soins adaptés a mes demandes.........pas mal de choses a visiter aux alentours......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre 54 au fond d'un couloir réserver je pense à booking.com vue l'état! beaucoup de trace d'usure sur les murs ainsi que sur les meubles. notre chambre était pas prêtre à l'arrivée, le hamamm n'était pas en fonction de marche les technicien y était. à 22h le sauna était éteint, la piscine extérieure le soir aucune lumière comme sur le site le petit déjeuner en chambre super jusqu'à que des odeurs de poubelles vienne nous envahir le nez la douche met 3 minute avant que l'eau chaude arrive bref je n'es pas saisi le 5 étoiles et tout ça nous a coûtée 520 euro la nuit pour 2

• Séjour du juillet 2014
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques instants pour nous donner votre sentiment sur votre séjour passé au Vallon de Valrugues.

Nous sommes réellement surpris par votre commentaire, en aucun cas nous ne réservons telle ou telle Chambre aux clients booking.com ou autres sites de vente en ligne. Nous regrettons que la Chambre ne vous ai pas plu et faisons remonter aux personnes concernées les problèmes signalés, aussi bien dans la chambre que pour le Hammam.

Le temps d'attente avant que votre Chambre soit prête n'a pas été long, nous vous avons proposé de patienter dans le salon ou de profiter de la terrasse le temps de vérifier si tout était bon.

Concernant les problèmes d'odeurs de poubelle le matin, nous ne pouvons que les déplorer et nous en excusons.

Nous restons à votre disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour en Provence.

Johanna SY
Première de Réception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cadre idyllique, on est au petit soin dès l'arrivée jusqu'au départ. Le restaurant est un moment divin ou vos papilles gustatives sont en émois pendant tout le repas. Et pour le SPA, on oublie tout dès l'instant ou le massage commence.