“Une étape incontournable”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié : 15 août 2014

Souvent lors de nos voyages en france nous apprécions l'étape du Vallon de Valrugues, un hôtel rare qui sait allier charme et modernité, un 5* dont les chambres sont spacieuses avec des salles de bain digne de ce nom, une magnifique et grandes piscine extérieure et un Spa avec une piscine intérieur et un grand jacuzzi, idéal en famille mais aussi en amoureux, le petit déjeuner Buffet sur la terrasse ombragée sous des mûriers est un vrai moment de vacances, seule déception la suppression de la carte du snack du midi du "club Sandwich" que l'on prenait en maillot sur la terrasse accompagné de pommes pailles dont les enfants raffolaient, quoi qu'il en soit un endroit où le mot vacances prend tout sa dimension!
Simplement une remarque sur le personnel sympathique et prévenant mais trop peu nombreux pour un tel établissement, la faute à qui ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 9 août 2014

Super séjour en amoureux excellente table superbe hôtel le personnel au petit soin un spa top que du bonheur!!!!! Je le recommande pour tout les amoureux qui ont envie de tranquilité de petits soins et de bonne chère!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel car on nous a offert un coffret cadeau et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait du personnel aux chambres et le cadre était magnifique. De plus on accède au village en 5 mn à pied donc la voiture n'a pas bougée ! Les villages alentours sont très jolis aussi. A refaire sans hésiter !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous étions en amoureux, sans les enfants, pour décompresser un peu et ça a marché !!!
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes bien détendus. Le SPA une pure merveille, le restaurant excellent. Bon accueil, belle chambre. Nous reviendrons très certainement. Une bonne adresse.

Avis publié : 1 août 2014

Superbe hôtel, belle décoration des chambres. 2 visites en 4 mois dont une sur classé e gracieusement. Tres bonne adresse, avec un excellent rapport qualité prix pou ce type d établissement. Un tres beau spa... un bon restaurant sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé mon épouse et moi le week-end dernier un très agréable séjour à l'hôtellerie de Vallon de Valrugues à St Rémy de Provence. Le personnel est très accueillant et prévenant, la suite junior était tout à fait à la hauteur de nos attentes tant par son confort que par sa tranquillité. Mon épouse qui a fait des soins au spa en est revenue enchantée. Et le restaurant tant par la qualité des mets que du service mérite une mention particulière. Bref un bien bel endroit au coeur de la Provence.
Hubert

Avis publié : 29 juillet 2014

J'ai profité d'une offre spéciale pour découvrir le vallon de valrugues. Cet hôtel très différent de nos palace parisiens a su garder son identité provençale. Dès l'entrée on remarque la décoration subtilement délicate certaînnement réalisée par une décoratrice. Mon ami et moi avons profité des soins proposés par le spa pour mon plus grand bonheur. Au restaurant le menu gastro à 39 e est un moment de découverte et de partage avec le sympathique Thibaut le chef talentueux du restaurant de l'HÖTEL. Je dois dire que cette offre découverte m'a rééllement enchantée et que j'attends avec impatience de pouvoir y séjourner plus longtemps pour y découvrir cette merveilleuse région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
À 1,2 km
À 7,7 km
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 142€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues