Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Piscine
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
227 $US
215 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
271 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
195 $US
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
1 159 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2014

Souvent lors de nos voyages en france nous apprécions l'étape du Vallon de Valrugues, un hôtel rare qui sait allier charme et modernité, un 5* dont les chambres sont spacieuses avec des salles de bain digne de ce nom, une magnifique et grandes piscine extérieure et un Spa avec une piscine intérieur et un grand jacuzzi, idéal en famille mais aussi en amoureux, le petit déjeuner Buffet sur la terrasse ombragée sous des mûriers est un vrai moment de vacances, seule déception la suppression de la carte du snack du midi du "club Sandwich" que l'on prenait en maillot sur la terrasse accompagné de pommes pailles dont les enfants raffolaient, quoi qu'il en soit un endroit où le mot vacances prend tout sa dimension!
Simplement une remarque sur le personnel sympathique et prévenant mais trop peu nombreux pour un tel établissement, la faute à qui ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Super séjour en amoureux excellente table superbe hôtel le personnel au petit soin un spa top que du bonheur!!!!! Je le recommande pour tout les amoureux qui ont envie de tranquilité de petits soins et de bonne chère!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel car on nous a offert un coffret cadeau et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait du personnel aux chambres et le cadre était magnifique. De plus on accède au village en 5 mn à pied donc la voiture n'a pas bougée ! Les villages alentours sont très jolis aussi. A refaire sans hésiter !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous étions en amoureux, sans les enfants, pour décompresser un peu et ça a marché !!!
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes bien détendus. Le SPA une pure merveille, le restaurant excellent. Bon accueil, belle chambre. Nous reviendrons très certainement. Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Superbe hôtel, belle décoration des chambres. 2 visites en 4 mois dont une sur classé e gracieusement. Tres bonne adresse, avec un excellent rapport qualité prix pou ce type d établissement. Un tres beau spa... un bon restaurant sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple