“Une valeur sûre !”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié: 16 août 2014

Un très bel établissement, à la porte du centre de Saint Rémy de Provence, qui honore son classement 5 étoiles, avec un personnel à la hauteur et à l'écoute du client.
Chambre moderne et calme.
Tout respire le luxe et le raffinement.
Un beau Spa, un personnel compétent et attentif.
Un très beau buffet, extrêmement varié, pour le petit déjeuner.
Une cuisine raffinée, mais qui mérite de se renouveler un peu plus souvent..... Carte et menus un peu figés ainsi que les patiences.....
Un menu " Retour du marché" serait le bienvenu !
Le jeune et nouveau chef à les moyens d'aller chercher une étoile, lorsqu'il sera bien rodé.
Une très belle adresse à ne pas manquer si on doit venir dans la région.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Voyage de noces 14aout
Un peu déçu chambre pas digne d'un 5etoiles, au dîner nous avons attendu plus 1h pour être servi, appartement le chef cuisinier était en repos , , sinon repas excellent. Spa est très bien et le personnel compétent.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Un excellent séjour avec un accueil exceptionnel !!!

Tout le personnel est d'une gentillesse formidable et totalement à l'écoute des clients

L'hôtel est très propre, calme et très agréable

Le spa est idéal pour se reposer et est agnèlement une solution de repli quand les nuages pointent leur nez sur la magnifique piscine extérieure.

Bref, une excellente adresse

Vivement la semaine prochaine qu'on y retourne :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014

Souvent lors de nos voyages en france nous apprécions l'étape du Vallon de Valrugues, un hôtel rare qui sait allier charme et modernité, un 5* dont les chambres sont spacieuses avec des salles de bain digne de ce nom, une magnifique et grandes piscine extérieure et un Spa avec une piscine intérieur et un grand jacuzzi, idéal en famille mais aussi en amoureux, le petit déjeuner Buffet sur la terrasse ombragée sous des mûriers est un vrai moment de vacances, seule déception la suppression de la carte du snack du midi du "club Sandwich" que l'on prenait en maillot sur la terrasse accompagné de pommes pailles dont les enfants raffolaient, quoi qu'il en soit un endroit où le mot vacances prend tout sa dimension!
Simplement une remarque sur le personnel sympathique et prévenant mais trop peu nombreux pour un tel établissement, la faute à qui ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Super séjour en amoureux excellente table superbe hôtel le personnel au petit soin un spa top que du bonheur!!!!! Je le recommande pour tout les amoureux qui ont envie de tranquilité de petits soins et de bonne chère!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel car on nous a offert un coffret cadeau et nous n'avons pas été déçus ! Tout était parfait du personnel aux chambres et le cadre était magnifique. De plus on accède au village en 5 mn à pied donc la voiture n'a pas bougée ! Les villages alentours sont très jolis aussi. A refaire sans hésiter !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

Nous étions en amoureux, sans les enfants, pour décompresser un peu et ça a marché !!!
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes bien détendus. Le SPA une pure merveille, le restaurant excellent. Bon accueil, belle chambre. Nous reviendrons très certainement. Une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 180€ - 555€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues