“indigne.”

saint priest
“indigne.”
Avis écrit le 15 octobre 2009

arrives un samedi a18h .
presentation de la petite chambre (la n°04 au premier etage) avec les rideaux fermés.
quand nous avons ouvert les rideaux et la fenetre nous etions face a un mur .
la vue sur la beauté de la provence etait inexistante.
nous n'avions plus envie de rester et encore moins de revenir
c'est une chambre indigne de ce niveau de prestation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Lutry, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très bon hotel, l'accueuil y est impeccable, la chambre un peu petite mais de bon gout, la salle de bain est fonctionnelle et il ne manque rien. la piscine est magnifique et calme, et les petits déjeuners sont somptueux, Le service dans tout l'hotel et au restaurant est efficace, les employés sont tous très serviables et attentionnés. Nous avons apprécié le restaurant, la cuisine est inventive et excellente. Bref, nous pouvons conseiller cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 1 septembre 2008

On arrive donc le samedi 26 juillet dans un hôtel 4* Hostellerie du vallon de Valrugues, la chambre n'est pas prête mais on nous dit de patienter à la piscine, qui est magnifique, ce qui nous fait penser que la chambre le sera aussi! On oublie de nous avertir qu'elle est prête, donc on attend très longtemps et on décide alors d'aller à la réception qui s'excuse et nous conduit à notre "chambre"4*!!!! quelle déception! allez voir la chambre 48 et vous nous direz franchement si cette chambre correspond à 4*! à peine un hôtel d'étape! j'en ai fait des photos pour montrer à nos amis qui risqueraient de ne pas nous croire .En dessous de tout !depuis qu'on voyage on n'a jamais eu une chambre aussi petite et aussi moche! le rapport qualité prix est nul, je suis vraiment furieuse c'était pour nous tellement important on a payé une fortune pour avoir une chambre comme celle là!
- chambre très exigu donc c'est un véritable four,
- climatisation dirigée vers le lit (la chambre est tellement petite) hyper bruyante donc on dort ou on a un peu de fraîcheur,
- le pommeau de douche(je ne savais pas qu'il existait encore de tel modèle)
- imitation de parquets au sol
- plaques de gyproc à la place de murs
- fenêtres sans appui de fenêtre
- frigo bar à même le sol même pas dans un meuble adapté et pour gagner encore de la place on dépose la télévision dessus
- on a le nez sur la télévision
- couleur au mur et j'en passe ... j'ai pris des photos pour m'assurer que je n'avais pas rêver et qu'on n'etait pas devenu des "gens difficiles" mais en écoutant les commentaires de nos amis on s'est dit qu'on s'était vraiment fait avoir et qu'on ne nous y reprendrait plus.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre, le petit déjeune ret les repas en général
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
Avis écrit le 4 juillet 2008

pour ceux qui recherche le calme, le luxe la s�r�nit� dans un cadre magnifique avec un restaurant digne des meilleurs �toil�s de l'hexagone.
pour un WE ou plus je le conseille vivement, un must dans la grande
r�gion des alpilles/lub�ron.

M. Nicewood