Contrôle des avis
1 223 résultats
Avis publié : 16 novembre 2017

Nous voulions fêter dignement notre anniversaire de mariage . St Rémy de Provence nous plaisait , et le descriptif de l'hôtel nous a séduits . Le personnel est absolument charmant , à l'écoute et aux petits soins . Nous avions un petit chien , deux gamelles ont été déposées dans notre chambre juste après notre arrivée . Gentille attention . Au niveau du restaurant , le top !!! Des mets raffinés et délicats , un personnel attentif et souriant . Rien de guindé dans ce lieu , juste la classe !
L'espace détente spa , piscine , sauna , Hammam est bien agréable . Seul l'accès nous a un peu dérouté , puisqu'il faut traverser le hall en peignoir , passer devant le restaurant et le bar . Mis à part ce petit bémol , c'est agréable . Nous n'avons pas eu de chance (mais ça l'hôtel n'y peut rien ) car il y avait des personnes très bruyantes , qui de plus plongeaient dans la piscine , rendant ce lieu destiné à la détente, dommage .
La chambre était agréable , joliment décorée , mais pas luxueuse . Belle terrasse en angle appréciable . Propreté irréprochable . Insonorisation moyenne .Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel , nous me recommandons malgré ses petits bémols .

Séjour en : novembre 2017
DIR_GENERALE, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Chez sylvie e,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est très bien déroulé et nous vous remercions pour votre recommandation.

Nous ne manquerons pas de faire part à nos équipes de votre satisfaction.

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Splendide Palace avec des chambres spacieuses, lit extra large très confortable, spa ultra moderne, calme, excellent diner, agneaux qui fond en bouche et nombreux poissons à la carte.
Personnels très à l'écoute de nos demandes et professionnels.
La grande classe à la Française.
Nous sommes tombés amoureux à nouveau de cet endroit.
Nous reviendrons au printemps.
Merci à tout le personnel.
Gérard.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Karl7575,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire très satisfaisant.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour que nos visiteurs soient pleinement satisfaits de leur séjour.

Au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très sympas au vallon de valrugues.
Le gros point positif est la disponibilité du personnel qui est simple, sympa et efficace!
Le petit dej est l'un des meilleurs que j'ai fais.
Le gastro très agréable.
Nous étions en deluxe terrasse qui est pour moi plus une junior mais la chambre est très bien.
Massage au top, mais attention à la piscine pas assez chauffée.
Petits points à améliorer, pas de bouilloire en chambre et surtout des finitions à vraiment travailler pour un 5*, comme par exemple dans le bar ou c'est franchement défraîchi !
Merci à l'équipe!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher Phisalomon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que le service du personnel a été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de faire remonter votre enthousiasme à nos équipes.

Nous prenons toutefois note de vos remarques, afin d’améliorer au mieux la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 9 novembre 2017

L'hôtel est toujours aussi agréable et au calme malgré la relative exigüité des chambres.
Les personnels sont courtois et aimables notamment au petit déjeuner avec une chef de salle bien plus souriante que l'an passé. Le petit déjeuner est varié avec des produits de grande qualité ; il est dommage de ne plus pouvoir déjeuner sous la véranda. Le spa et sa piscine intérieure sont toujours aussi appréciables quoique occupés cette fois ci par de jeunes clients bien bruyants. Il a fallu leur dire de couper la musique de leur téléphone portable (accessoire indispensable dans un spa) tandis qu'une des jeunes employées a dû sans se démonter leur rappeler à plusieurs reprises les règles de civilité minimale.
L'hôtel n'est heureusement pas responsable de l'éducation de ses clients et nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
DIR_GENERALE, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher Malcolmlowry,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire très satisfaisant.

Nous ferons part à notre personnel de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 7 novembre 2017

nous avons passé deux jours de rêve dans cet établissement. tout le personnel est à votre service avec le sourire , les mets sont raffinés , les petits déjeuners a ne pas savoir quoi choisir , la chambre avec petite terrasse bien agencé , une literie parfaite ainsi que la salle de bain. petite attention à l'arrivée une 1/2 bouteille de jurançon et des macarons. Nous avons profité de la piscine, du spa, du hammam , du jacuzzi ( il manque des assises avec accoudoirs pour se tenir) et des massages relaxants qui font un bien fou. Nous reviendrons nous ressourcer ici c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
DIR_GENERALE, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Philimielf,

Nous sommes fiers de constater que lors de votre séjour, tout s’est parfaitement déroulée.

En effet, nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire pleinement chacun de nos visiteurs.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.