Contrôle des avis
1 286 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

une belle surprise de la part de mon mari à l'occasion de mon anniversaire, nous étions déjà venus il y a plusieurs années .toujours aussi agréable, tant sur l'accueil le personnel d'une grande gentillesse,chambre spacieuse , plateau de courtoisie cafetière etc ,le repas du soir d'une grande qualité gustative.le spa avec une grande piscine est très bien ,un grand moment se bonheur à la séance de massages.le petit déjeuner est tout à fait complet tant en salé que sucré.en un mot parfait.nous reviendrons volontiers à la belle saison pour profiter de l'extérieur merci à toute l'éuipe

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Largement déçus par ce séjour dans cet hôtel que l on m avait pourtant chaudement recommandé. Cet hôtel mérite grandement un plan de rénovation pour être digne de ses nombreuses étoiles. Les chambres sont petites, la moquette souillée tout comme les bas des rideaux qui ont du subir une inondation, le balcon minuscule avec un pot de fleurs abandonné aux mauvaises herbes. Quant à la piscine extérieure, les abords n’étaient pas nettoyés, les restes des repas non débarrassés après plusieurs heures et surtout les rigoles de la piscine dangereuses car cassées et cassantes au premier pas, rongées par le soleil. Vus les prix exorbitants au regard des prestations nous avons déserté le restaurant aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner (25 euros et œufs et jambon en supplément). Terminons quand même pour un point positif : l’accueil très chaleureux du personnel dévoué. Hôtel à rénover d’urgence pour mériter ses 5 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment , le calme , le confort ainsi qu’une’ très bonne table .
Le personnel très charmant notamment au bar et au restaurant .
Le spa aussi est très agréable , très propre .
Super petit déjeuner .
Je vous recommande cet hôtel pour une parenthèse amoureuse ou même en famille ,des massges sont proposés pour les enfants .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019

Malgré un quoique du service de couverture ( très vite compensé par le directeur de l’hotel) séjour parfait sous le soleil de février
Attention un peu moins de personnel qu’avant, pas gênant mais il n’en faudrait pas moins.
Service de voiturier toujours au top du top à tous les niveaux

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2019

tout était parfait, l accueil , la chambre, le spa, le diner au restaurant
personnel très agréable dans tout l hotel , le spa est un pur bonheur un moment d'évasion , le diner au restaurant gastronomique était savoureux tant par la présentation que par le gout avec un service impeccable

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté piscine c'était parfait
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple