“Superbe”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Genève
“Superbe”
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel était très calme et son emplacement proche de Saint-Rémy est parfait.
Le restaurant vaut le déplacement également.

• Séjour du août 2010

Pornichet
Avis écrit le 21 août 2010

Points + : Résidence et appartement récents, déco soignée, situé à 10 minutes à pied du centre ville (faisable avec enfants), bien utile en été car St Rémy est vite saturé, quartier résidenciel très calme, nombreuses places de parking ( même sous-terrain), petits dèj copieux, isolation phonique très bonne dans les appart.
Points - : Piscine très jolie mais très petite (12x5, 1.50m de prof), lorsque formule hotelière les lits ne sont pas faits ! regrettable. Les petits dèj ne se font près de la piscine comme indiqué lors de la résa mais dans les apparts (donc prévoir son café ou thé !), entretien vraiment pas terrible donc vite encrassé dans l'avenir, pas d'aspirateur dans les apparts, pas de housses sur matelats et oreillers, robinetterie déjà entartrée? Vraiment, vraiment très dommage car très bon potentiel !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2010

A l'occasion d'une réunion de famille, nous sommes descendus, le temps d'un grand week-end, à l'hostellerie du Vallon de Valrugues. Nous avons été particulièrement séduits par le cadre de cet hôtel, situé à quelques minutes à peine du centre de Saint-Rémy de Provence, disposant à la fois d'une piscine extérieure chauffée et d'un restaurant gastronomique réputé.
En effet, il est possible de découvrir toute la ville de Saint-Rémy à pied, et de profiter notamment des nombreux bars et restaurants du centre ville lorsque l'on ne souhaite pas dîner à l'hôtel.
Notre junior suite était spacieuse, bien climatisée, décorée avec soin (dans le style provençal) et nous disposions d'une jolie vue depuis les fenêtres de la chambre et du salon. Seul bémol, la télévision était installée dans le salon de la suite et n'était pas visible depuis le lit de la chambre. Point positif : le Wi-fi est gratuit et fonctionne bien dans les chambres.
Le petit-déjeuner servi en terrasse était excellent (notamment les délicieuses confitures maison ;-). Nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié que les journaux et magazines internationaux du jour soient mis à la disposition des clients le matin !
La piscine extérieure de l'hôtel permet réellement de décompresser, au calme, sur l'un des nombreux transats, à l'abri sous de grands parasols, tout en dégustant un verre de vin ou de champagne (à ce sujet, et contrairement à l'avis précédent, nous avons toujours eu des serviettes propres à la piscine et un responsable venait régulièrement en apporter de nouvelles ...).
Nous avons également été agréablement charmés par la prévenance et la gentillesse de tous les membres du personnel au cours de notre séjour : le service était impeccable, rapide et toujours souriant à l'hôtel comme au restaurant !
Pour résumer, ce grand week-end a été absolument parfait et nous n'hésiterons pas à retourner très prochainement dans cet hôtel pour un moment de repos, en espérant pouvoir y séjourner plus longtemps cette fois !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Austin, Texas
Avis écrit le 11 août 2010

Dans un cadre agreable, avec un personel de tres grande qualite, tres a l'ecoute, cet hotel pourrait etre une perle si la decoration de l'hotel (couloir tapisse de faux marbre en tapisserie... couleurs "eclatantes", dorures, etc...) et chambres tres bruyantes ne venaient pas ternir le tableau. Nous avons ete reveille par les chambres voisines, les portes qui claquent et une climatisation bruyante. Le restaurant est a conseille avec un service exceptionel, un menu de grande qualite pour un plaisir des papilles...
Si vous aimez le contemporain sobre, s'abstenir...
C'est vraiment dommage... le meilleur et le pire a la fois.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nicolas_barriquand, Responsable relations publiques de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2010
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subies. Nous sommes attristés de voir que vous ne recommanderiez pas notre hôtel. Tous les jours, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.

Dans quelques mois, la partie de l'hôtel que vous décrivez, sera entièrement refaite et redécorée.
La création d'un spa, de 6 cabines et d'une piscine intérieure viendra compléter ces changements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de redécouvrir le Vallon de Valrugues.

La Direction
Damien GALLON
Avis écrit le 10 août 2010

Avons séjourné 3 jours début aout 2010 dans cet hotel aux 4 étoiles. Cadre magnifique, trés bien situé à 2 pas du centre de St Remy de Provence, accueil souriant....MAIS.... service tres loin d'un 4 étoiles et eviter les chambres non-refaites: peinture qui craque, poignées de porte qui lachent...BOF! Il faut choisir les chambres rénovées tres zen et trés reussies! Si vous profitez de la belle piscine......ne soyez pas pressés d'avoir à dispo les serviettes de plage......à 3 reprises vers 10h00 du mat....nous autres et autres clients avons réclamé les serviettes pour les avoir 30 minutes apres. Et enfin, éviter le resto....TRES CHER! allez déjeuner et diner dans le centre-ville....MOINS EXPENSIVE et tout aussi bon voire meilleur! Attendez printems 2011...ils refont les chambres et l hotel se dote d'un spa construit par l un des meilleurs architecte du coin !
Edouard et Patrice from Paris.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Calvi
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjournés 7 nuits au Vallon de Valrugues, nous avons étaient particulièrement sensible à la gentillesse des femmes de chambre et des chefs de service. Notre chambre 'suite deluxe terrasse' était spacieuse et la terrasse très agréable. (nous avons beaucoup aimé la décoration).
Nous avons adoré cet hôtel ainsi que la région.
+++ La piscine chauffée !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 4 juin 2010

Tout c'est très bien passé, cet hotel est parfait pour ce reposer.
Diner gastronomique le soir dans un excellent restaurant, déjeuner tardif le matin, personnel agréable, souriant, tous les ingrédiants sont réunis pour passer un séjour sans soucis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux