“Agreable”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
redon
“Agreable”
Avis écrit le 22 novembre 2010

tres agréable moment dans un cadre charmant et du personnel accueillant
A essayer sans hésitation

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 2 novembre 2010

C'set l'auberge Cassagne qui nous l'a conseillé,
Un court week end mais tres relaxant, une partie des chambres est entrain d'etre refait dans un style contemporain.
On avait reservé la suite junior mais en y arrivant on l'a trouvé un peu petite pour le chien et le bébé... Le personnel nous ade suite trouvé une suite deluxe plus grande et nous a précisé qu'elle n'etait pas encore refaite.. La suite deluxe etait quand meme tres bien decorée et entretenue. Le personnel a été super nous a aidé a tout demenager etc ...
on a eu 2 repas chez Marc Passorio et 1 au bistrot... fabuleux de A à Z tres inventif simple copieux magique! les serveurs etaient super, le sommelier tres dis^ponible à l'ecoute et a accépté de nous changer une bouteille que je n'aimais pas nous a fait decouvrir de nouveaux vins !!! parfait ,repas pleins de decouvertes.
aucun point negatifs toute l'equipe de l'hotel etait super les equipements bien entretenus et la deco sobre et agréable.
on a hate de voir le super SPA deluxe qui ouvrira en Mai 2011.
Tres bonne adresse!!!! tres proche de St Remy avec chemins de randonnées et tarifs tres interressant en basse saison !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 octobre 2010

Très bel Hotel, cadre somptueux, chambre confortable mais un peu petite(n9). n'oubliez pas de demander une chambre renovee, sinon vous aurez des sanitaires et un mobilier un peu décevant pour un 4 étoiles.
Le restaurant mérite amplement son étoile Michelin. Carte de vins très riche et dans tous les budgets.
Le personnel est jeune, très accueillant et surtout compétent.
Nous avions pris un forfait avec massage, une masseuse très compétente et agréable, mais actuellement la disposition de l'hôtel n'est pas adapte ( salle de massage en sous sol, jaccuzi a l'extérieur, et sauna encore a un autre endroit). Vivement que l'espace SPA soit ouvert, Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010
Poitiers
Avis écrit le 6 septembre 2010

Super hôtel avec chambre de charme et vue sur les alpilles ; repos assure et ballades a pied accessibles directement ds la campagne provençale et sur le chemin de Van Gogh

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel était très calme et son emplacement proche de Saint-Rémy est parfait.
Le restaurant vaut le déplacement également.

• Séjour du août 2010
Pornichet
Avis écrit le 21 août 2010

Points + : Résidence et appartement récents, déco soignée, situé à 10 minutes à pied du centre ville (faisable avec enfants), bien utile en été car St Rémy est vite saturé, quartier résidenciel très calme, nombreuses places de parking ( même sous-terrain), petits dèj copieux, isolation phonique très bonne dans les appart.
Points - : Piscine très jolie mais très petite (12x5, 1.50m de prof), lorsque formule hotelière les lits ne sont pas faits ! regrettable. Les petits dèj ne se font près de la piscine comme indiqué lors de la résa mais dans les apparts (donc prévoir son café ou thé !), entretien vraiment pas terrible donc vite encrassé dans l'avenir, pas d'aspirateur dans les apparts, pas de housses sur matelats et oreillers, robinetterie déjà entartrée? Vraiment, vraiment très dommage car très bon potentiel !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2010

A l'occasion d'une réunion de famille, nous sommes descendus, le temps d'un grand week-end, à l'hostellerie du Vallon de Valrugues. Nous avons été particulièrement séduits par le cadre de cet hôtel, situé à quelques minutes à peine du centre de Saint-Rémy de Provence, disposant à la fois d'une piscine extérieure chauffée et d'un restaurant gastronomique réputé.
En effet, il est possible de découvrir toute la ville de Saint-Rémy à pied, et de profiter notamment des nombreux bars et restaurants du centre ville lorsque l'on ne souhaite pas dîner à l'hôtel.
Notre junior suite était spacieuse, bien climatisée, décorée avec soin (dans le style provençal) et nous disposions d'une jolie vue depuis les fenêtres de la chambre et du salon. Seul bémol, la télévision était installée dans le salon de la suite et n'était pas visible depuis le lit de la chambre. Point positif : le Wi-fi est gratuit et fonctionne bien dans les chambres.
Le petit-déjeuner servi en terrasse était excellent (notamment les délicieuses confitures maison ;-). Nous avons d'ailleurs beaucoup apprécié que les journaux et magazines internationaux du jour soient mis à la disposition des clients le matin !
La piscine extérieure de l'hôtel permet réellement de décompresser, au calme, sur l'un des nombreux transats, à l'abri sous de grands parasols, tout en dégustant un verre de vin ou de champagne (à ce sujet, et contrairement à l'avis précédent, nous avons toujours eu des serviettes propres à la piscine et un responsable venait régulièrement en apporter de nouvelles ...).
Nous avons également été agréablement charmés par la prévenance et la gentillesse de tous les membres du personnel au cours de notre séjour : le service était impeccable, rapide et toujours souriant à l'hôtel comme au restaurant !
Pour résumer, ce grand week-end a été absolument parfait et nous n'hésiterons pas à retourner très prochainement dans cet hôtel pour un moment de repos, en espérant pouvoir y séjourner plus longtemps cette fois !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 12 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Établissement : Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues