Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
L'Auberge de Saint Rémy(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Restaurant
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Le Castelet des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
La Cigale et la Fourmi(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Les Jardins de Fontanille(Saint-Rémy-de-Provence)
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)
1 161 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2010

Équipe très agréable et au petit soin chambre d'un confort incomparable et propreté irréprochable dans un cadre de prestige a essayer sans hésiter

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 22 novembre 2010

tres agréable moment dans un cadre charmant et du personnel accueillant
A essayer sans hésitation

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

C'set l'auberge Cassagne qui nous l'a conseillé,
Un court week end mais tres relaxant, une partie des chambres est entrain d'etre refait dans un style contemporain.
On avait reservé la suite junior mais en y arrivant on l'a trouvé un peu petite pour le chien et le bébé... Le personnel nous ade suite trouvé une suite deluxe plus grande et nous a précisé qu'elle n'etait pas encore refaite.. La suite deluxe etait quand meme tres bien decorée et entretenue. Le personnel a été super nous a aidé a tout demenager etc ...
on a eu 2 repas chez Marc Passorio et 1 au bistrot... fabuleux de A à Z tres inventif simple copieux magique! les serveurs etaient super, le sommelier tres dis^ponible à l'ecoute et a accépté de nous changer une bouteille que je n'aimais pas nous a fait decouvrir de nouveaux vins !!! parfait ,repas pleins de decouvertes.
aucun point negatifs toute l'equipe de l'hotel etait super les equipements bien entretenus et la deco sobre et agréable.
on a hate de voir le super SPA deluxe qui ouvrira en Mai 2011.
Tres bonne adresse!!!! tres proche de St Remy avec chemins de randonnées et tarifs tres interressant en basse saison !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2010

Très bel Hotel, cadre somptueux, chambre confortable mais un peu petite(n9). n'oubliez pas de demander une chambre renovee, sinon vous aurez des sanitaires et un mobilier un peu décevant pour un 4 étoiles.
Le restaurant mérite amplement son étoile Michelin. Carte de vins très riche et dans tous les budgets.
Le personnel est jeune, très accueillant et surtout compétent.
Nous avions pris un forfait avec massage, une masseuse très compétente et agréable, mais actuellement la disposition de l'hôtel n'est pas adapte ( salle de massage en sous sol, jaccuzi a l'extérieur, et sauna encore a un autre endroit). Vivement que l'espace SPA soit ouvert, Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 6 septembre 2010

Super hôtel avec chambre de charme et vue sur les alpilles ; repos assure et ballades a pied accessibles directement ds la campagne provençale et sur le chemin de Van Gogh

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple