“Tres bien!”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Marseille, France
“Tres bien!”
Avis écrit le 22 février 2011

nous sommes venu lors d'un petit week-end en amoureux, très bon accueil. ils nous ont mis dans une catégorie de chambre supérieure a notre réservation a cause de travaux du coup la chambre été très spacieuse. le service est au top, il y a tout ce qui faut dans la chambre (cafetière, mini-bar, et super room service...). le restaurant gastronomique est excellent mais il y a un bistrot qui est a notre avis un meilleur choix rapport qualité/prix, cependant nous ne somme pas déçu d'avoir manger au gastro car tout y été excellent! voila un endroit qui doit être en été fabuleux car nous n'avons pas pu profiter de la piscine en cette saison :( mais nous reviendrons!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 janvier 2011

Je viens de passer un excellent séjour en amoureux, il est vrai que le forfait toi et moi proposé a valrugues est vraiment intéressant, c'est un peu la St. Valentin en avance. Nous avons apprécié le cadre également et la gastronomie. Une belle découverte. Merci

• Séjour du octobre 2010
Marignane
Avis écrit le 26 janvier 2011

Je me rend à Saint Remy 1 ou 2 fois par an, je suis un vrai fan de ses Alpilles. Je pratique la marche avec mon épouse. Je me rendais habituellement dans un autre hôtel de Saint-Rémy, par habitude. Cette année, ma femme a voulu changer et nous avons donc eu l'occasion de découvrir cet hôtel pour la première fois. Je dois dire que j'ai bien fais d'écouter ma femme (pour une fois). Nous avons passé un excellent séjour. Je vous conseille vivement cet établissement. Le restaurant, rien a dire, parfait! Le personnel de l'hôtel est charmant, et serviable. Vraiment, nous avons été très séduit. Bravo!

Aubagne, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Un très beau cadre ,personnel très accueillants ,service irréprochable ,nous avons profite pleinement du massage fait par une charmante personne aux doigts de fée bravo!!! Le restaurant du chef un régal pour les papilles et un plaisir pour les yeux!!! ,j'ai adore la crème glacée a la menthe sauvage et le cigare au chocolat !!!! Vivement le mois de mai pour l'ouverture de l'espace Spa on y retournera sans aucun doute ,bravo a tout le personnel

Marseille, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

Pour notre 3ème séjour en amoureux à Saint Rémy de Provence, nous avons testé le vallon de Valrugues...
Définitivement nous y retournerons pour un 4ème séjour, chambre moderne, confort impeccable, personnel gentil et souriant ... Et pour clôturer un bon rapport qualité prix.
Rien a redire.

Avis écrit le 13 décembre 2010

Équipe très agréable et au petit soin chambre d'un confort incomparable et propreté irréprochable dans un cadre de prestige a essayer sans hésiter

• Séjour du décembre 2010
redon
Avis écrit le 22 novembre 2010

tres agréable moment dans un cadre charmant et du personnel accueillant
A essayer sans hésitation

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux