Hotel du Soleil & SPA
Le Castelet des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Les Jardins de Fontanille(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
L'Auberge de Saint Rémy(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Restaurant
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
La Cigale et la Fourmi(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2010

C'est au bout d'une ruelle qui se termine en impasse que l'on découvre cet endroit, qui une fois le portail à code franchi, révèle son élégance dépourvue de tape à l'oeil. Ce portail métallique isole l'hôyel et son parking pendant la nuit. Les dhambres, climatisées, offrent un confort fonctionnel dont la propreté, sans reproche, est entretenue par une main d'oeuvre compétente, discrète et souriante. Une vaste terrasse ombragée permet de prendre le petit déjeuner copieux dans une ambiance décontractée, sous le regard attentif au moindre détail de la patronne et de son équipe. Une piscine, si bien entretenue, que jamais l'odeur de chlore n'en révèle la présence vient, en valeur ajoutée, complèter le tableau.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

C'est la 2 ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et encore une fois ça a été un réel bonheur. Doris acceuille les clients avec le sourire et le bel accent du sud... Les vacances commence déjà!!!
Mon frère avait loué un appartement. Il était très bien équipé, lave-vaisselle, four, micro-ondes,TV grand écran, air conditionné, ...
Dans l'appartement le ménage et les lits sont fait tous les jours. Nous nous avions une chambre climatisée et spacieuse, la literie et la salle de bain, impeccable. Le bar fonctionne sur un contrat de confiance, les clients se servent et notent leurs consommations eux-même. La piscine bordée d'oliviers est très agréable et tranquille. Le cadre est typique et reposant. Les patrons Guy et Françoise ainsi que Doris sont à l'écoute des besoins des clients et très serviable. Le centre historique de Saint Rémy est à 2 minutes à pieds. Pour nous c'est le lieu idéale pour visiter la provence, à 50 km à la ronde il y a des milliers de choses à voir ( les Baux, le Mont Ventoux, Arles etc...) Nous conseillons vraiment cet hôtel, on s'y sent comme chez soi, c'est l'endroit idéale pour se ressourcer et se déstresser. A savoir, pour conserver l'esprit de tranquilité et d'hôtel de charme, il n'y a pas d'enfants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

L'hôtel est très bien situé et offre un vaste parking à ses clients. Les chambres ne sont pas très grandes et ne sont pas bien insonorisées tout en étant très propres.
L'accueil est aimable et le petit déjeuner copieux.
L'accès internet (wifi) est gratuit et fonctionne bien.
Le rapport qualité-prix est acceptable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons séjourné ma fille (11a) et moi une semaine fin aoùt à l'hôtel du soleil et nous avons été enchantées!

L'hôtel est situé au coeur de St Rémy, à 2mns à pied des petites rues pietonnes et leurs restaurants, nichés (je dirais même caché) au bout d'une petite impasse, quand on y arrive on est surpris de découvrir un lieu si calme et si beau en centre ville.

L'accueil est chaleureux, les chambres sont ravissantes, la piscine et son pourtour sont beaux et sereins, nous y étions chaque jour de 10h à 16h comme seules au monde car les autres clients etaient en ballade alors que nous préferions partir en fin de journée.

Je conseille vivement cet hôtel, même si j'aimerais garder cette adresse secrète, que vous soyez jeunes, + agés, seul ou en couple, avec ou sans enfants, cet endroit est magique!

Etant d'un naturel très maniaque, je n'ai rien eu à redire au niveau de la propreté, les chambres sont faites chaque jour et les salles de bains (ravissantes) sont très bien entretenues.

Nous y retournerons l'an prochain, mais cette fois en réservant pour 2 semaines car la notre est passée bien trop vite, il y a tant de belles visites à faire et d'adorables resto à tester...pour retrouver le soir notre "petit coin de paradis!!"..

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 septembre 2007

C'était extra! Personnel très agréable, chambre très propre, aucun bruit, situation parfaite.
A recommander!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)