Hotel du Soleil & SPA
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
244 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
336 $US
316 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
167 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
179 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
134 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
212 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
217 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
259 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
252 $US
  • Piscine
Avis publié : 5 novembre 2012

Lors de plusieurs séjours dans cette maison nous avons toujours fortement apprécié le confort douillet des chambres, le calme de l'endroit pourtant très proche du centre de la ville.Pas de souci de parking car la voiture peut rester à l'hôtel
Propreté irréprochable du bâtiment , de la piscine et ses alentours.Accueil charmant des propriétaires et du personnel.
La troisième étoile accordée cette année est amplement méritée.
Parking grayuit et fermé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

à l'occasion d'un regroupement familial - et pour un week end - j'ai eu l'idée de loger tous mes invités à l'hôtel du soleil et je dois avouer que ce fut une vraie surprise.

un hôtel normal - et sans tape à l'oeil - où ce qui est indiqué sur son site internet est bien proposé à ses clients

les chambres sont très correctes et bien décorées avec un prix très acceptable pour une région très recherchée par les touristes

pas d'histoire de personnage célèbre à vendre dans le prix de la chambre
une belle piscine bien entretenue et isolée
un vrai parking sécurisé dans l'hôtel
des petits déjeuners copieux
des propriétaires soucieux du confort des clients

et surtout le calme + la grande proximité - très appréciable du centre ville à pied

adresse à conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Chaque année nous descendons à l'hotel du soleil à Saint-Remy de Provence.Nous sommes toujours agréablement accueillis par le personnel de l'hotel. Cette année nous avons fais la connaissance des nouveaux propriétaires Sandrine et Joel et nous devons souligner qu'ils sont très sympathique et que grace à eux nous avons passé un exellent séjour en leur compagnie.
L'annexe a été renovée avec beaucoup de gout et de finesse.Nous nous réjouissons d'être l'année prochaine afin de découvrir la nouvelle décoration de l'hotel.

Bref que du positif , je conseille à tout le monde cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Fervents ambassadeurs de l'hôtel du soleil nous clamions à qui veut séjourner à Saint Remy de sélectionner ce hâvre de paix idéalement placé, au charme incontestable et d'un rapport qualité-prix excellent... sauf que cette année nous retrouvons la beauté du lieux, la chambre simple mais confortable, la rafraîchissante piscine à taille humaine que certains diront trop petite mais à température idéale et entourée d'oliviers, les employées adorables mais nous sommes "accueillis" par une nouvelle tête pas bien agréable. Bon... une employée pour le mois d'Août pas satisfaite de sa paie???
Passage par l'ordinateur de l'hôtel toujours aussi archaïque (bientôt une pièce de collection! je n'avais plus vu un PC ramer à ce point depuis la fin des modems!)
Le soir nous prenons une bouteille de vin blanc frais, comme à notre habitude... sauf que la bouteille, la même, de qualité vin du terroir tout simple a pris 50% d'augmentation!! sic!!!! Que se passe-t-il?
La suite de notre séjour nous a éclairé... il y a eu changement de propriétaire en janvier et c'est elle qui nous avait offert son visage fermé à l'arrivée. Nous avons pu la contempler sous tous les angles, elle déambule dans le jardin du matin au soir, ne vous gratifie jamais d'aucun bonjour ou bonsoir mais vous regarde du coin de l'oeil en permanence. Cerbère omniprésent scrutant ce que chacun fait, elle plombe par sa présence pesante chacun de vos moments de détente sur votre terrasse ou à la piscine.
Comme quoi la magie d'un endroit plein de charme peut s'évaporer par le manque de savoir être d'une patronne qui n'a pas compris ce qu' hôtellerie veut dire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
123soleil13, Owner de Hotel du Soleil & SPA, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

En préambule, il faut revenir sur la motivation réelle de cet avis. Ces clients souhaitaient écourtées leur séjour de 3 nuits, et je leur ai simplement rappelé les conditions d'un séjour écourté soit une nuit facturée. D'ailleurs, ils sont restés jusqu'à la fin de leur séjour alors qu'ils avaient un soi-disant impératif.

Nous avons effectivement repris l' hotel du soleil cette année, et tous les jours nous y sommes présents avec notre équipe afin de servir au mieux chaque client.

Nous vendons des consommations à un prix raisonnable , ces clients ont consommé un pichet d'un litre de vin blanc au prix de 15€, la bouteille de vin de 75 cl est vendue 15€.

Effectivement l'ordinateur de l hotel est obsolète mais sera remplacé pour la saison prochaine,

Dommage de se servir d'un faux prétexte pour régler ses comptes.

Avis publié : 15 août 2012

Excellent rapport qualité-prix pour une situation idéale à Saint-Rémy.
Calme, belle piscine, parking sécuriséet bon petit-déjeuner.
Chambre propre et spacieuse mais quelque peu vétuste, de même en ce qui concerne la salle de bains.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple