“Très très bruyant”

Hotel du Soleil
“Très très bruyant”
Avis écrit le 13 mars 2013

Absolument horrible
J ai passe presque un mois la bas
Impossible de dormir car a partir de 7h les portes claquent et voyez moi on les entends TRÈS bien
Autant que les femmes de ménages qui parlent en travaillant
De plus je me suis fait voler des vêtements et personne ne m a cru
Moralité on ne m a pas remboursé et même pris de haut
Je ne recommande absolument pas c était un vrai scandale

• Séjour du juillet 2012
JULELIO, Propriétaire de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Votre avis n'est pas crédible, et n'est le résultat que d'un chantage, nous n'avons pas accéder à votre demande donc vous nous accusez de vol gratuitement pour nous nuire . Le vol est un délit , et vos propos sont diffamatoires, vous n'apportez aucune preuve et aucune plainte n' a été déposée pour vol contre notre établissement. Par contre nous avons demandé à tripadvisor de nous communiquer vos coordonnées afin de vous poursuivre. Entre parenthèse sachez que les femmes de chambres commencent leur travail en chambre pas avant 09h30
Cordialement

Joel Marchand

Avis écrit le 15 janvier 2013

un grand merci ay dynamique office du tourisme de st rémy qui nous a conseillé cet hôtel.
passé les authentiques grilles métalliques vous êtes en sécurité dans le grand parking et la magnifique cour qui encercle la piscine - le personnel est attentif - les chambres ne sont pas très grands mais bien meublées avec goût et charme et bien climatisées et calmes -le petit déjeuner est copieux - les prix sont très raisonnables pour la région - ici on propose de l'accueil - du repos - de la relaxation bref des vacances et pas des histoires de personnages célèbres qui aurait dormi ici il y a des siècles...pas de décoration mystiques provençales - un hôtel loin du vacarme de la ville tout en étant à 3 minutes à pied du centre...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rocourt, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Lors de plusieurs séjours dans cette maison nous avons toujours fortement apprécié le confort douillet des chambres, le calme de l'endroit pourtant très proche du centre de la ville.Pas de souci de parking car la voiture peut rester à l'hôtel
Propreté irréprochable du bâtiment , de la piscine et ses alentours.Accueil charmant des propriétaires et du personnel.
La troisième étoile accordée cette année est amplement méritée.
Parking grayuit et fermé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

à l'occasion d'un regroupement familial - et pour un week end - j'ai eu l'idée de loger tous mes invités à l'hôtel du soleil et je dois avouer que ce fut une vraie surprise.

un hôtel normal - et sans tape à l'oeil - où ce qui est indiqué sur son site internet est bien proposé à ses clients

les chambres sont très correctes et bien décorées avec un prix très acceptable pour une région très recherchée par les touristes

pas d'histoire de personnage célèbre à vendre dans le prix de la chambre
une belle piscine bien entretenue et isolée
un vrai parking sécurisé dans l'hôtel
des petits déjeuners copieux
des propriétaires soucieux du confort des clients

et surtout le calme + la grande proximité - très appréciable du centre ville à pied

adresse à conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sinsin, Namur, Belgium
Avis écrit le 12 septembre 2012

Chaque année nous descendons à l'hotel du soleil à Saint-Remy de Provence.Nous sommes toujours agréablement accueillis par le personnel de l'hotel. Cette année nous avons fais la connaissance des nouveaux propriétaires Sandrine et Joel et nous devons souligner qu'ils sont très sympathique et que grace à eux nous avons passé un exellent séjour en leur compagnie.
L'annexe a été renovée avec beaucoup de gout et de finesse.Nous nous réjouissons d'être l'année prochaine afin de découvrir la nouvelle décoration de l'hotel.

Bref que du positif , je conseille à tout le monde cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Fervents ambassadeurs de l'hôtel du soleil nous clamions à qui veut séjourner à Saint Remy de sélectionner ce hâvre de paix idéalement placé, au charme incontestable et d'un rapport qualité-prix excellent... sauf que cette année nous retrouvons la beauté du lieux, la chambre simple mais confortable, la rafraîchissante piscine à taille humaine que certains diront trop petite mais à température idéale et entourée d'oliviers, les employées adorables mais nous sommes "accueillis" par une nouvelle tête pas bien agréable. Bon... une employée pour le mois d'Août pas satisfaite de sa paie???
Passage par l'ordinateur de l'hôtel toujours aussi archaïque (bientôt une pièce de collection! je n'avais plus vu un PC ramer à ce point depuis la fin des modems!)
Le soir nous prenons une bouteille de vin blanc frais, comme à notre habitude... sauf que la bouteille, la même, de qualité vin du terroir tout simple a pris 50% d'augmentation!! sic!!!! Que se passe-t-il?
La suite de notre séjour nous a éclairé... il y a eu changement de propriétaire en janvier et c'est elle qui nous avait offert son visage fermé à l'arrivée. Nous avons pu la contempler sous tous les angles, elle déambule dans le jardin du matin au soir, ne vous gratifie jamais d'aucun bonjour ou bonsoir mais vous regarde du coin de l'oeil en permanence. Cerbère omniprésent scrutant ce que chacun fait, elle plombe par sa présence pesante chacun de vos moments de détente sur votre terrasse ou à la piscine.
Comme quoi la magie d'un endroit plein de charme peut s'évaporer par le manque de savoir être d'une patronne qui n'a pas compris ce qu' hôtellerie veut dire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
123soleil13, Owner de Hotel du Soleil, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
En préambule, il faut revenir sur la motivation réelle de cet avis. Ces clients souhaitaient écourtées leur séjour de 3 nuits, et je leur ai simplement rappelé les conditions d'un séjour écourté soit une nuit facturée. D'ailleurs, ils sont restés jusqu'à la fin de leur séjour alors qu'ils avaient un soi-disant impératif.

Nous avons effectivement repris l' hotel du soleil cette année, et tous les jours nous y sommes présents avec notre équipe afin de servir au mieux chaque client.

Nous vendons des consommations à un prix raisonnable , ces clients ont consommé un pichet d'un litre de vin blanc au prix de 15€, la bouteille de vin de 75 cl est vendue 15€.

Effectivement l'ordinateur de l hotel est obsolète mais sera remplacé pour la saison prochaine,

Dommage de se servir d'un faux prétexte pour régler ses comptes.
kortrijk
Avis écrit le 15 août 2012

Excellent rapport qualité-prix pour une situation idéale à Saint-Rémy.
Calme, belle piscine, parking sécuriséet bon petit-déjeuner.
Chambre propre et spacieuse mais quelque peu vétuste, de même en ce qui concerne la salle de bains.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux