“Très pratique à Saint-Rémy”
Avis sur Hotel du Soleil

Hotel du Soleil
Avis publié: 11 mai 2013

Les plus : très calme à moins de cinq minutes à pieds du centre ancien de Saint-Rémy et de ses multiples petits restos, parking gratuit dans l’hôtel même, belle chambre supérieure rénovée toute blanche, avec petite terrasse (manque peut-être de couleurs, question de goût), excellent lit, grande douche dans la salle de bain, clim efficace et silencieuse, petite piscine sympa (NB : pas chauffée), petit-déjeuner très correct pour 9 euros.
Les moins : pas de mini-frigo dans la chambre, réception fermée à 20h.
En résumé, très très bien à quelques mini détails près.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

J'ai pré réservé 2 nuits d'hôtel pour le 1er & 2 mai 2013. Le 1er mai à 8H30 du matin j'ai annulé ma réservation pour des raisons personnelles. La dirigeante de l'hôtel n'a rien voulu savoir malgré mes explications durant la matinée pour justifier ma bonne foi. Le prélèvement d'une nuit à 180€ à été effectué. Cela ne m'étonne pas à postériori car lors de la réservation, la dirigeante avait été plutôt ironique lorsque je lui ai demandé si la piscine était chauffée sa réponse à été de me dire " avec le soleil". Compte tenu le temps en cette période c'était très sympa. C'est dommage d'avoir si peu de considération pour sa clientèle ou future clientèle dans un établissement familial. Même un chaîne hôtelière à en général des pratiques beaucoup plus courtoise. Cela ne nous donne pas envie de découvrir ou faire découvrir cet établissement. L'hôtel est noté fabuleux mais cette mauvaise expérience ns laisse dubitatif !! Verdict si vs réservez par CB il ne faut pas avoir un souci médical, de voiture... car la patronne encaissera quoiqu'il arrive.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JULELIO, Propriétaire de Hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher Monsieur,
Vous n' aviez pas effectué une pré réservation comme vous l'indiquez, mais une réservation ferme et définitive, confirmée par mail
Vous nous avez envoyé un mail le matin même nous indiquant que vous annuliez nous avons répondu en vous donnant les conditions d'annulation et nous vous avons indiqué que s'il s'agissait d'un problème médical en réglant les frais d'annulation avec votre carte bancaire vous seriez sans doute remboursé en fournissant un certificat médical. Nous vous avions garanti votre réservation et avions refusé d'autres clients potentiels, nous avons donc légitiment prélever le montant de 180 € correspond à une nuitée de notre unique chambre pour 4 personnes que vous aviez réservée.
Quant aux propos ironiques ...... qu'il y a t-il d'ironique en indiquant que la piscine n'est pas chauffée ???

Joel Marchand

Avis publié: 13 mars 2013

Absolument horrible
J ai passe presque un mois la bas
Impossible de dormir car a partir de 7h les portes claquent et voyez moi on les entends TRÈS bien
Autant que les femmes de ménages qui parlent en travaillant
De plus je me suis fait voler des vêtements et personne ne m a cru
Moralité on ne m a pas remboursé et même pris de haut
Je ne recommande absolument pas c était un vrai scandale

• Séjour en : juillet 2012
JULELIO, Propriétaire de Hotel du Soleil, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Votre avis n'est pas crédible, et n'est le résultat que d'un chantage, nous n'avons pas accéder à votre demande donc vous nous accusez de vol gratuitement pour nous nuire . Le vol est un délit , et vos propos sont diffamatoires, vous n'apportez aucune preuve et aucune plainte n' a été déposée pour vol contre notre établissement. Par contre nous avons demandé à tripadvisor de nous communiquer vos coordonnées afin de vous poursuivre. Entre parenthèse sachez que les femmes de chambres commencent leur travail en chambre pas avant 09h30
Cordialement

Joel Marchand

Avis publié: 15 janvier 2013

un grand merci ay dynamique office du tourisme de st rémy qui nous a conseillé cet hôtel.
passé les authentiques grilles métalliques vous êtes en sécurité dans le grand parking et la magnifique cour qui encercle la piscine - le personnel est attentif - les chambres ne sont pas très grands mais bien meublées avec goût et charme et bien climatisées et calmes -le petit déjeuner est copieux - les prix sont très raisonnables pour la région - ici on propose de l'accueil - du repos - de la relaxation bref des vacances et pas des histoires de personnages célèbres qui aurait dormi ici il y a des siècles...pas de décoration mystiques provençales - un hôtel loin du vacarme de la ville tout en étant à 3 minutes à pied du centre...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2012

Lors de plusieurs séjours dans cette maison nous avons toujours fortement apprécié le confort douillet des chambres, le calme de l'endroit pourtant très proche du centre de la ville.Pas de souci de parking car la voiture peut rester à l'hôtel
Propreté irréprochable du bâtiment , de la piscine et ses alentours.Accueil charmant des propriétaires et du personnel.
La troisième étoile accordée cette année est amplement méritée.
Parking grayuit et fermé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

à l'occasion d'un regroupement familial - et pour un week end - j'ai eu l'idée de loger tous mes invités à l'hôtel du soleil et je dois avouer que ce fut une vraie surprise.

un hôtel normal - et sans tape à l'oeil - où ce qui est indiqué sur son site internet est bien proposé à ses clients

les chambres sont très correctes et bien décorées avec un prix très acceptable pour une région très recherchée par les touristes

pas d'histoire de personnage célèbre à vendre dans le prix de la chambre
une belle piscine bien entretenue et isolée
un vrai parking sécurisé dans l'hôtel
des petits déjeuners copieux
des propriétaires soucieux du confort des clients

et surtout le calme + la grande proximité - très appréciable du centre ville à pied

adresse à conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2012

Chaque année nous descendons à l'hotel du soleil à Saint-Remy de Provence.Nous sommes toujours agréablement accueillis par le personnel de l'hotel. Cette année nous avons fais la connaissance des nouveaux propriétaires Sandrine et Joel et nous devons souligner qu'ils sont très sympathique et que grace à eux nous avons passé un exellent séjour en leur compagnie.
L'annexe a été renovée avec beaucoup de gout et de finesse.Nous nous réjouissons d'être l'année prochaine afin de découvrir la nouvelle décoration de l'hotel.

Bref que du positif , je conseille à tout le monde cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple