“"Que du bonheur"” 5 sur 5 bulles

Hotel du Soleil
Lyon
“"Que du bonheur"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons séjourné ma fille (11a) et moi une semaine fin aoùt à l'hôtel du soleil et nous avons été enchantées!

L'hôtel est situé au coeur de St Rémy, à 2mns à pied des petites rues pietonnes et leurs restaurants, nichés (je dirais même caché) au bout d'une petite impasse, quand on y arrive on est surpris de découvrir un lieu si calme et si beau en centre ville.

L'accueil est chaleureux, les chambres sont ravissantes, la piscine et son pourtour sont beaux et sereins, nous y étions chaque jour de 10h à 16h comme seules au monde car les autres clients etaient en ballade alors que nous préferions partir en fin de journée.

Je conseille vivement cet hôtel, même si j'aimerais garder cette adresse secrète, que vous soyez jeunes, + agés, seul ou en couple, avec ou sans enfants, cet endroit est magique!

Etant d'un naturel très maniaque, je n'ai rien eu à redire au niveau de la propreté, les chambres sont faites chaque jour et les salles de bains (ravissantes) sont très bien entretenues.

Nous y retournerons l'an prochain, mais cette fois en réservant pour 2 semaines car la notre est passée bien trop vite, il y a tant de belles visites à faire et d'adorables resto à tester...pour retrouver le soir notre "petit coin de paradis!!"..

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

77 marles en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007

C'était extra! Personnel très agréable, chambre très propre, aucun bruit, situation parfaite.
A recommander!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Virginia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable séjour de 5 jours à l’Hôtel du Soleil. C’était très calme pendant la nuit. Il suffit d’une agréable et courte balade pour rejoindre le centre-ville de Saint-Rémy, où l’on trouve une flopée de restaurants et un magnifique marché hebdomadaire. Je ne suis pas certain que la chambre soit climatisée, mais on n’en a pas eu besoin pendant notre séjour. Le parking privé a un portail automatique qui s’ouvre avec un code pendant la nuit. Il y a une belle piscine, mais prenez votre propre serviette de bain. Le petit déjeuner servi sur la terrasse était particulièrement reposant.

Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés là-bas du 20 au 22 juin. C’est un hôtel 2 étoiles, avec des chambres simples mais propres et confortables à très bon prix. Le personnel est attentionné et sympa. Bien qu’il soit situé en centre-ville, il y a un parking sûr et gratuit à disposition. Il y a une jolie cour intérieure avec un bar charmant et une terrasse pour le petit déjeuner, ainsi qu’une piscine. Une vraie trouvaille dans une région de France très fréquentée.