“MAGNIFIQUE !!”

Le Chateau des Alpilles
Bruxelles, Belgique
“MAGNIFIQUE !!”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé notre lune de miel dans ce splendide hotel.Le cadre est très agréable,piscine sympa,parc verdoyant.Chambre très confortable et propre.L'accueil est chaleureux,le service impeccable.Le petit déjeuner sous les platanes dans une ambiance calme et reposante est délicieux.La table est très bonne et fine.Bref un endroit magique !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Le Touquet Paris Plage
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé un premier séjour débur avril puis un second (trois jours) fin avril et sommes très enchantés. Nous envisageons repartir dès que possible. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, la table est excellente et l'accueil est parfait. Le parc est merveilleux pour nous qui possédons un adorable golden retriever, le bonheur était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 avril 2012

A 1km 5 de St Rémy de Provence, l'hôtel est une maison de maître, située au bout d'une grande allée bordée de platanes centenaires. Le parking est sous surveillance. L'accueil est très agréable et aimable. Notre chambre était spacieuse, mais la décoration semble inachevée (aucun tableau au mur), un télévision de petite taille, pas de lecteur DVD, un literie de bonne qualité. Le ménage n'a pas été fait très soigneusement (on trouve un stylo par terre et un mouchoir usagé sous la table de nuit). Salle de bain un peu rustique pour un 5 étoiles.
Restaurant excellent, même si les prix des vins sont prohibitifs (et 14, 50 Euros pour une coupe d'un champagne assez médiocre. A éviter). Les mets sont joliment présentés et très bonne cuisine, belle vaisselle, et service un peu inexpérimenté (beaucoup de jeunes) mais très gentil.
Les chaises et tables année 70 dans la salle de restaurant choquent un peu dans cette demeure du XIXème siècle. Et musique permanente qui franchement n'est pas nécessaire pendant qu'on dîne (surtout que c'est une musique électronique un peu entêtante).
Nous avons été très déçus par le petit déjeuner: servi à table, on vous propose deux menus (un protéiné, l'autre fruité). Les quantités sont minimalistes, et on facture 22 euros par personne...franchement, cela ne les vaut pas!
La piscine n'ouvre pas avant mai, m'a-t-on précisé à l'accueil. Un cours de tennis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
st remy de provence
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes clients ma femme et moi même depuis des années aux château, finalement je me décide à écrire car c'est un endroit qui le mérite, nous avons déjeuné ce midi encore une fois au soleil sous les platanes, c'est magique, unique. L'accueil y est toujours parfait, Jean Pierre le maître d'Hotel est la, professionnel pour vous apporter le meilleur service qu'il soit, la cuisine est simple, des bons produits frais biens sélectionnés, biens travailles, très bon rapport qualité/prix, il faudra qu'un jour le Michelin pointe son nez. Vraiment, étant un habitué des bonnes tables et grand chefs autour du globe, cette adresse mérite une visite. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 12 janvier 2012

Cadre enchanteur a deux minutes du centre. La salle a manger est intime de par sa taille, et propose un menu quotidien alléchant...pour un prix raisonnable compte tenu du lieu et de la qualité. Le bar est tranquille pour prendre un apéro . C est un endroit dans lequel nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011
aix
Avis écrit le 8 octobre 2011

très agréable lieu au coeur des alpilles, cadre magnifique, très beau parc entretenu,
qualité des mets parfaite, un regret concernant l'accueil que l'on sent "forcé et froid" pour justifier les prestations "haut de gamme". Au moment de payer, personne ne s'est intéressé de savoir si tout s'était bien passé et connaître nos impressions, on paye et puis c'est tout, on ne nous souhaite ni bonne journée ni bon retour ni à bientôt ! surprenant et dommage car le reste est parfait.
pour terminer, simplement un conseil aux propriétaires, "l'habit ne fait pas le moine", nous avons été reçus très moyennement la première fois, car le short et les tongs ne semblaient pas les bienvenus, on nous a même conseillé de dormir dans un hotel moyenne gamme de ST Rémy, du coup, nous sommes allés dormir à BAUMANIERE ! du véritable haut de gamme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2011

un 5* dans lequel on se sent bien. Tarif d'un 5*.
un château dans un parc immense avec une piscine agréable.
possibilité de déjeuner devant la piscine - massages proposées.
une ambiance chic et romantique le soir pour le dîner qui se partage devant la terrasse du château (sauf le mercredi - jour de fermeture du restaurant).
bonne cuisine à prix correct.
chambre très agréable.
service et accueils parfaits - présent et discret -
clientère d'affaires mais aussi familles.
un havre de paix à proximité de sites à visiter.
Tout petit Bémol : Service parfois un peu long / regret de ne pas pouvoir avoir d'en cas passé 14 h 30 (hormis des glaces) / plats trop chauds !!! (assiette bouillante et fondant au chocolat (excellent) mais coeur coulant brûlant !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille