Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2017

La beauté indéniable de St Rémy de Provence est magnifiée par ce magnifique Château des Alpilles . Pour toute personne désireuse de faire un break dans un cadre de rêve .
Les amoureux adorent !
Nous ne manquerons pas d'y retourner .

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
platanes, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce joli post. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Catherine

Avis écrit le 7 novembre 2017

le plus beau lieu de saint Rémy de Provence, Déjeuner l'été au bord de la piscine est idéal et délicieux
Diner le soir dans la salle à manger avec une decoration associant le classique et des meubles contemporain .. j adore ..
Acceuil charmant , simple et de grande qualité
A recommander absolument pour un séjour à Saint Rémy de provence, hors de la ville au calme tout en étant trés proche .....de tout

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
platanes, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci pour ce joli commentaire. Cela nous touche beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

A très bientôt
Catherine ROLLIN

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Nous voici à nouveau au Château des Alpilles.

Nous aimons ce lieu, calme à la campagne un peu comme une très belle maison de famille où résident des souvenirs ...

Les mets inspirés de classicisme sont convenables, maîtrisés, bons.

Belle carte des vins.

Le salon bibliothèque que l'on peut privatiser donne plus encore l'impression d'être en famille.

Un joli Parc sous l'ombrage des platanes pour un cigare en paix...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
platanes, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Nous vous remercions pour ce jolie commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
La direction

Avis écrit le 3 octobre 2017

Vraiment un lieu pour s'évader en bonne compagnie, le service et la discrétion font de ce lieu une bonne adresse pour les amoureux. cet hôtel vieille demeure fait voyager dans le temps et offre tout le confort

Astuce pour la chambre : chambre 4 pour sa vue et son ameublement
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions et sommes très heureux que vous ayez pu profiter pleinement de notre hôtel. Nous mettons tout en oeuvre pour garder l'esprit confidentiel et intime du lieu.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
La direction

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous avons voulu faire connaître cette excellente table et ce merveilleux endroit à nos amis. Nous y sommes déjà venu et tout comme la 1ère fois tout était parfait.
L'accueil chaleureux, le service irréprochable (il faisait un tout petit peu frais et on nous a immédiatement apporté des couvertures pour les jambes car nous mangions dehors ainsi que des coussins pour le dos). La cuisine est vraiment un délice pour les papilles et nos amis étaient enchanté d'avoir découvert cet endroit. Nous y reviendrons à coup sûr.
J. et M. Schrutt

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
platanes, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur Schrutt,

Nous vous remercions pour ce jolie commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Notre équipe met tout en oeuvre pour rendre votre séjour en Provence unique et authentique.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Château des Alpilles.
Catherine Rollin