Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse une soirée hôtel +restaurant nous nous félicitons de ce choix accueil chaleureux chambre confortable surclassé restaurant traditionnel cuisine de qualité, grand professionnalisme dans le service. Le petit déjeuner au choix, parfait. Établissement à recommander pour un WE en amoureux des varois qui vous remercient.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
chateaudesalpilles, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Monsieur,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous servir.
Nous vous remercions pour tous ces mots et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois en famille ou entre amis.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille avec notre fils de 3 ans loger dans la nef de la chapelle.
Nous avons été conquis par l'accueil, la prestation, la qualité du décor, le parc magnifique aux arbres multi centenaires.

C'est un endroit absolument magnifique.

Ce qui fait aussi le charme indéniable des lieux, c'est la mentalité régnante.

Des responsables aux personnels, vous êtes le sujet de toutes les petites attentions.

Du dîner au petit déjeuner, nous avons été chéris ainsi que notre fils.

L'ensemble est digne des 5 étoiles.

C'est une adresse fabuleuse pour la quieté, l'ambiance, l'accueil, le cadre, la qualité des logements et le restaurant.

Le temps de votre séjour vous devez un châtelain.

N.J I.J L.J

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
chateaudesalpilles, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour ce joli commentaire.
C'est un vrai plaisir de lire que vous avez tant apprécié le Château des Alpilles et ressenti cette ambiance si spéciale à laquelle nous tenons tant. c'est un lieu unique et confidentiel et nous mettons tout en oeuvre pour conserver l'âme de ce lieu chargé d'histoire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Château des Alpilles.

Bien à vous

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un établissement remarquable, accueil chaleureux et professionnel, chambres spacieuses et très confortables, table très gourmande, services et équipements sans faute pour ce havre de paix dans la très jolie cité de Saint Rémy de Provence!

Type de voyage : A voyagé en famille
chateaudesalpilles, Propriétaire de Le Chateau des Alpilles, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce joli commentaire.
En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un séjour agréable et en tout tranquillité à nos hôtes dans ce havre de paix comme vous dites.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. En attendant, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

1 pèlerinage annuel. 1 parenthèse enchantée a chaque fois. Le luxe absolu, calme et sérénité. Des enfants bien élevés peuvent se baigner pendant que les parents finissent leur repas. 1 carte qui change tous les jours.

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment pour votre déjeuner en famille.
Nous n'accordons que très rarement la baignade aux personnes non résidentes de l'hôtel mais ce fut un plaisir pour vos enfants.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 20 août 2018

Nous venons de passer une semaine dans ce merveilleux endroit. Tout était parfait. Le personnel est adorable, aimable et extrêmement serviable. Le lieu est magique et tout semble fait pour apporter du bonheur au client. La table du restaurant est excellente et le repas est servi sur la terrasse, sous les arbres, le tout au son des cigales. Le restaurant à la piscine sert également des plats frais et goûteux. Bref, une parenthèse de charme et de bonheur dans un lieu magique.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Quel jolie commentaire. C'était un vrai plaisir de vous recevoir et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un merveilleux séjour dans ce lieu si spécial et magique. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients une "parenthèse" de douceur et de tranquillité.

Merci encore pour votre petit mot.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.