“Hôtel agréable”

Chateau de Roussan
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé 2 nuits a l hôtel via voyage-privé . Le cadre est romantique et le service agréable.
Effectivement la serre mériterait un peu plus d entretien, le parc est sympa ..
Un petit bémol sur le diner a l extérieure ou les moucherons puis les moustiques étaient de la partie. Cela casse un peu l ambiance et la table a cote de nous était également gêné.

Donc un bon 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2011

199205 avis sur 390

Avis publié : 29 juillet 2011

Avons réservé par l'intermédiaire du site " GROUPON " Tarif à 69 € pour deux personnes au lieu de 138 €. Très beau cadre. Service irréprochable. Très bon repas pour 69 €, mais la valeur des produits n'était pas significative d'un repas à 138 €. Vins un peu onéreux.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

A découvrir impérativement !!!
Gentillesse du personnel remarquable, restaurant surprenant de bonheur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Très beau château, chambre belle sans plus mais avec toutes les commodités nécessaires. Surclassement à l'arrivée. Personnel très gentil. Très beau jardin à l'extérieur du château où il fait bon se promener. Situation idéale, tout près de Saint Remy de Provence. Parking et Wifi gratuit. Mention spéciale pour le restaurant qui est vraiment exceptionnel. A ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

ce diner nous a été offert par notre fille et avons été charmé par l'accueil du personnel qui malgrè, que nous soyons passé par l'intermédiaire de GROUPON, nous a chouchouté tout au long de cette soirée, qui a été surprenante et délicieuce, car nous avions choisi de ne pas découvrir ce que nous allions manger et je dois dire que dès le plateau "mises en bouches" ce ne fut qu'un régal tout au long de ce diner.
Chaque plat nous a été expliqué de quoi il était constitué, tout cela avec chaleur et gentillesse.
Nous y retournerons avec plaisir tant le lieu est aussi enchanteur que ses plats!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons été globalement contents de notre séjour au chäteau de Roussan :
Il s'agit d'une belle demeure et nous y avons été bien reçus.
Des imperfections tout de même à noter :
* chambre agréable mais le lit étant placé tout près de la porte, on entend fortement toute personne qui passe dans le couloir
* odeurs de cuisine dans le couloir du 1er étage
* serre et plan d'eau anecdotique..., très petit et la serre ne donne pas l'impression d'être entretenue
* au restaurant on nous a apporté nos plats mais remportés aussitôt " parce qu'il manquait quelque chose ? ", nous ne les avons revus que 10 bonnes minutes plus tard.
Puis au moment des desserts ce n'était pas ce que nous avions commandé et c'est reparti pour 10 minutes supplémentaires.
Même l'addition a mis du temps à arriver et elle s'est révélée fausse, on nous a compté 3 menus alors que nous étions deux. Pour un menu à 50 euros par personne et une addition salée, cela fait beaucoup d'imperfections !

Très bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Il s'agit ici d'un endroit remarquable dans un cadre idyllique.
Le personnel est agréable et très professionnel.
Cet hôtel est idéal pour se reposer, décompresser et être au calme

Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 5 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 12 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Chateau de Roussan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Roussan

Adresse: route de Tarascon, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°13 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 113€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Roussan 4*
Au cœur de la Provence, à quelques pas d’Arles et d'Avignon, c'est au sein d'un parc majestueux bordé de platanes, que le Château de Roussan vous accueille dans son univers féérique.Bâti au XVIIème siècle, cet hôtel de charme est doté d'un restaurant ainsi que de 20 chambres et suites restaurées et décorées avec soin, offrant une vue imprenable sur le jardin ou la chaîne des Alpilles. Votre séjour à Saint-Rémy, dont les splendides paysages ont autrefois inspiré Van Gogh, sera l'occasion rêvée de découvrir un hôtel unique où tout respire calme, détente et douceur de vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Roussan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Roussan Saint Remy De Provence
Chateau De Roussan St Remy De Provence