“Agréablement surpris”

Chateau de Roussan
Cavaillon
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Après avoir pris la température sur internet quand à l'opération groupon il est vrais qu'il y avait quelques avis négatif donc nous sommes arrivé déjà avec un apriori mais finalement agréablement surpris, le repas été bon et bien présenté à part une sauce un peu salé,le personnel très gracieux . C'est vrais que le parc n'est pas tondu comme un terrain de golf , mais il en est pas moins désagréable , je pense qu'on y retournera comme quoi groupon ça marche quand les restaurants jouent le jeu , ce n'est pas le cas de tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Pertuis, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

je m'inquiétais, vus les autres avis, de ma réservation "groupon" faite seulement une semaine à l'avance en cette mi-septembre, et sans aucune difficulté. Mais cela fut parfait, un vrai menu découverte raffiné (69 euros) servi avec le sourire. Mon époux a pris un café, moi non mais on a eu la délicatesse de m'offrir le petit gâteau qui allait avec. Nous n'étions pas à l'écart ce vendredi dernier midi, mais certainement quasi tous en groupon sauf une table "à la carte". Seul bémol le prix du vin (37€) plus de 3 fois le prix en cave de notre cassis, c'est exagéré ! Mais la sieste dans le parc fut très agréable. Un peu désuet certes mais entretenu, une serre ancienne dans un parfait état.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 2 nuits a l hôtel via voyage-privé . Le cadre est romantique et le service agréable.
Effectivement la serre mériterait un peu plus d entretien, le parc est sympa ..
Un petit bémol sur le diner a l extérieure ou les moucherons puis les moustiques étaient de la partie. Cela casse un peu l ambiance et la table a cote de nous était également gêné.

Donc un bon 4 étoiles

• Séjour du juillet 2011
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 29 juillet 2011

Avons réservé par l'intermédiaire du site " GROUPON " Tarif à 69 € pour deux personnes au lieu de 138 €. Très beau cadre. Service irréprochable. Très bon repas pour 69 €, mais la valeur des produits n'était pas significative d'un repas à 138 €. Vins un peu onéreux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ROGNAC
Avis écrit le 19 juillet 2011

A découvrir impérativement !!!
Gentillesse du personnel remarquable, restaurant surprenant de bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Très beau château, chambre belle sans plus mais avec toutes les commodités nécessaires. Surclassement à l'arrivée. Personnel très gentil. Très beau jardin à l'extérieur du château où il fait bon se promener. Situation idéale, tout près de Saint Remy de Provence. Parking et Wifi gratuit. Mention spéciale pour le restaurant qui est vraiment exceptionnel. A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fos sur mer
Avis écrit le 24 juin 2011

ce diner nous a été offert par notre fille et avons été charmé par l'accueil du personnel qui malgrè, que nous soyons passé par l'intermédiaire de GROUPON, nous a chouchouté tout au long de cette soirée, qui a été surprenante et délicieuce, car nous avions choisi de ne pas découvrir ce que nous allions manger et je dois dire que dès le plateau "mises en bouches" ce ne fut qu'un régal tout au long de ce diner.
Chaque plat nous a été expliqué de quoi il était constitué, tout cela avec chaleur et gentillesse.
Nous y retournerons avec plaisir tant le lieu est aussi enchanteur que ses plats!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux