“Peut mieux faire”

Chateau de Roussan
ROGNES
“Peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une superbe batisse, avec des chambres très bien équipées, le décor est magnifique, et la table de très bon niveau, les petit-déjeuners sont exquis.
Le bémol est lié au parc qui possède une magnifique serre du XIX° siècle et des arbres majestueux avec de beaux bassins, malheureusement flotte un parfum d'abandon, les pelouses ne sont pas soignées, les arbres ne sont pas taillés, les bassins fuient et la serre rouille.
Espérons qu'après s'être attaqué à l'intérieur le renouveau va gagner le parc , il le mérite .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

corenc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Du charme,du caractère pour cette belle demeure .Un accueil très chaleureux et très professionnel de l'ensemble du personnel.Chambre et salle de bains de "classe"! Quand au restaurant, la nouvelle équipe nous a concocté un menu digne d'une "table étoilée"(encore un grand bravo pour le pavé de boeuf de Salers,un grand moment).Et que dire du délicieux et copieux du petit déjeuner-buffet.Nous conseillons à tout ceux qui desire passer un moment inoubliable comme nous meme de choisir cet établissement en toute confiance. Anne et Serge de Grenoble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un hôtel de charme niché dans un château, un personnel accueillant et souriant, des suites spacieuses et avec un réel cachet, enfin un parc magnifique en toutes saisons...
Pour les gourmands, un restaurant qui ravie les papilles...
Bref, des tarifs en lien avec les prestations proposées mais grâce à Groupon, il devient fort abordable.
Laissez vous tenter, cet établissement et les alentours valent véritablement le détour : Parfait pour un séjour romantique en amoureux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

accueil vraiment tres agreable, chambre tres propre et restaurant exellent ,nous avons vraiment passe un super moment
nous avons beaucoup aimé cette region ,tres belle et riche en
decouverte
cette escapade nous a ete offerte par le biais d'une wonderbox et nous avons apprecie la gentillesse du personnel
je recommande le petit dejeuner tres beau buffet et exellent pain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Après avoir pris la température sur internet quand à l'opération groupon il est vrais qu'il y avait quelques avis négatif donc nous sommes arrivé déjà avec un apriori mais finalement agréablement surpris, le repas été bon et bien présenté à part une sauce un peu salé,le personnel très gracieux . C'est vrais que le parc n'est pas tondu comme un terrain de golf , mais il en est pas moins désagréable , je pense qu'on y retournera comme quoi groupon ça marche quand les restaurants jouent le jeu , ce n'est pas le cas de tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

je m'inquiétais, vus les autres avis, de ma réservation "groupon" faite seulement une semaine à l'avance en cette mi-septembre, et sans aucune difficulté. Mais cela fut parfait, un vrai menu découverte raffiné (69 euros) servi avec le sourire. Mon époux a pris un café, moi non mais on a eu la délicatesse de m'offrir le petit gâteau qui allait avec. Nous n'étions pas à l'écart ce vendredi dernier midi, mais certainement quasi tous en groupon sauf une table "à la carte". Seul bémol le prix du vin (37€) plus de 3 fois le prix en cave de notre cassis, c'est exagéré ! Mais la sieste dans le parc fut très agréable. Un peu désuet certes mais entretenu, une serre ancienne dans un parfait état.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 2 nuits a l hôtel via voyage-privé . Le cadre est romantique et le service agréable.
Effectivement la serre mériterait un peu plus d entretien, le parc est sympa ..
Un petit bémol sur le diner a l extérieure ou les moucherons puis les moustiques étaient de la partie. Cela casse un peu l ambiance et la table a cote de nous était également gêné.

Donc un bon 4 étoiles

• Séjour du juillet 2011