Contrôle des avis
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

La bâtisse est magnifique
le parc la serre le plan d eau superbe
Le chambre et la salle de bain spasieuse donnant sur la terrasse et le parc
L accueil agreable et souriant en costume traditionnel pour les dames pas les monsieurs
La salle de restaurant est petite mzis agréable par contre la serveuse est vite débordée, le repas du moins pas a la hauteur du lieux et des prix pratiqués
le petit déjeuner bien triste surtout pour 19e
Ceci dit l endroit est magique et on reviendras au beaux jours pour profiter encore plus du cadre exceptionnel

Type de voyage : A voyagé en couple
Yannick A, Directeur général de Chateau de Roussan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 15 janvier 2019

Nous avons découvert le Chateau de Roussan et sommes ravis de notre séjour. Un cadre superbe, un personnel attentionné. Je suis en fauteuil roulant, et je recommande a mes semblables cette adresse. Une grande chambre bien équipée avec une immense salle de bain, douche a l'Italienne, baignoire, siiège spécial, bémol, le miroir au dessus du lavabo troip haut . Domage nous n'avons pas pu profiter du restaurant fermé le dimanche soir, mais nous reviendrons. Un petit déjeuner super produits très frais et un choix impressionnant. Nous allons attendre les beaux jours pour profiter de cette très belle terrasse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yannick A, Directeur général de Chateau de Roussan, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Nous vous remercions de partager votre expérience au Château de Roussan. L'accessibilité de notre établissement est très importante pour nous.
Nous prenons note de votre remarque et le nécessaire sera fait lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir au Château de Roussan.

Avis écrit le 9 janvier 2019

Superbe découverte grâce à une offre promotionnelle avec surclassement en Suite.Accueil et service particulièrement professionnel au téléphone et en direct.Un lieu qui respire le patrimoine et l'histoire avec une très belle table( menus-carte/vins) et de superbes chambres intégrant un wifi bien opérationnel et un parc paysager propice à la sérénité.BRAVO!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yannick A, Directeur général de Chateau de Roussan, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Merci de la part de toute l'équipe pour votre retour et au plaisir de vous revoir à Roussan!

Avis écrit le 5 janvier 2019

Les costumes, le cadre, l'attention du personnel contribuent à vous transporter dans un univers serein, reposant et calme. Le service est au top, la décoration aussi, quand aux mets proposés..... Bref un séjour de rêve éveillé !

Astuce pour la chambre : Un peu froid... n'hésitez pas à monter le chauffage
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos voeux pour cette année!
Vous remerciant de vos retours!
A très bientôt!

Avis écrit le 4 janvier 2019

Arrivée par une allée majestueuse bordée de platanes , le mistral était au rendez-vous. Grand parc avec un bassin sur l'arrière. Nombreux salons, l'un d'entre eux abrite une collection d'éventails, bibliothèque, chambres spacieuses et confortables.
Accueil souriant, informations sur St Rémy et la région.Conseils pour le repas du soir puisque le restaurant ne fonctionne pas le mercredi.

Astuce pour la chambre : Prendre les coordonnées GPS, ce sera plus facile pour trouver la nuit.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

L’équipe et et moi-même sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable moment dans notre établissement.
Le mistral est en effet bien présent dans notre région, le bon côté est qu'il chasse les nuages de la Provence!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.