Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2019

Nous retournons pour la seconde fois dans cet établissement pour y fêter dignement la Saint Valentin,après y avoir fêté, l'année dernière nos 31 ans de mariage.Toujours le même accueil digne de ce lieu magnifique.Chambre différente de la précédente ,mais toute aussi confortable (Télévision,wi-fi,mini bar,coffre fort,dressing) et spacieuse de surcroît. Le dîner ,un vrai bonheur, une cuisine raffinée et inventive avec un service impeccable. Petit déjeuner dans la chambre (Saint Valentin oblige) sur demande, très copieux et d'excellente qualité (Produits bio et locaux ou faits maison .....heu, château. Encore un séjour d'exception.Merci a toute l'équipe du château de Roussan et un grand merci a Groupon de nous permettre de découvrir ces endroits pour une note dérisoire pour un lieu 4* (un peu plus de 200€ pour deux tout compris).A l'année prochaine

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Yannick A, Directeur général de Chateau de Roussan, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Bonjour et merci de ce retour d'expérience. Toute l'équipe travaille à ce que vous passiez des séjours inoubliables!

Avis écrit le 7 février 2019

Rien à redire, tout est parfait. Accueil, gentillesse ,courtoisie Tout est pensé pour vous satisfaire Chambre excellente , table succulente,service soignée, personnel accueillant, déco intérieur parfait

Astuce pour la chambre : Rien à redire
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yannick A, Directeur général de Chateau de Roussan, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

L'équipe du château se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour ce retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Roussan!
Bien cordialement.

Avis écrit le 1 février 2019

Accueil tres agréable, cadre magnifique et reposant. Le petit déjeuner coute un peu cher mais il est excellent et on en a vraiment pour son argent! Mention special à la personne qui nous l'a servit tout les matins car elle etait vraiment tres gentille, attentionnée et professionnelle.L'hôtel propose des prix vraiment très attractifs pour un 4 étoiles!Un seul hic, quasi aucunes prises accessibles. Pour charger 2 téléphones et un appareil photo celà a été compliqué!

Astuce pour la chambre : Pensez à emmener une multiprise!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce retour!
je prends bonne note de votre retour sur les prises de courant dans nos chambres et nous ferons le nécessaire très prochainement!

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Une magnifique allée qui mène au château - bâtisse superbe- une chambre d’une propreté remarquable (chambre Riquette au rez de chaussée) très bonne literie - un seul bémol peut être pour le petit déjeuner tout est de qualité mais ne vaut pas à mon sens les 19 euros par personne - Une belle parenthèse sereine

Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience.

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

La bâtisse est magnifique
le parc la serre le plan d eau superbe
Le chambre et la salle de bain spasieuse donnant sur la terrasse et le parc
L accueil agreable et souriant en costume traditionnel pour les dames pas les monsieurs
La salle de restaurant est petite mzis agréable par contre la serveuse est vite débordée, le repas du moins pas a la hauteur du lieux et des prix pratiqués
le petit déjeuner bien triste surtout pour 19e
Ceci dit l endroit est magique et on reviendras au beaux jours pour profiter encore plus du cadre exceptionnel

Type de voyage : A voyagé en couple

Au plaisir de vous revoir!