“Belle ambiance et cuisine régionale fraîche”

La Cuisine des Anges
Cuisines : Méditerranéenne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant « La Cuisine des Anges » vous propose au rez-de-chaussée de la maison d'hôtes une restauration de terroir et d'authenticité. Une cuisine faite avec amour et passion, avec des recettes et secrets de famille, des produits locaux choisis avec soin, et d'autres produits venus de divers horizons. Vous pourrez dès les beaux jours, profiter du patio intérieur pour des déjeuners ou dîners loin du bruit du boulevard. Pour les journées plus froides une chaleureuse salle vous ouvrira ses portes et vous accueillera pour déguster des mets de qualité.
Avis publié: 28 août 2013

80 euros en tout avec deux menus 3 plats à 28 euros. Service impeccable, sourires, plats frais et bien travaillés. Allez y vite vous passerez un bon moment. Notre poussette a réussi à se garer à peu près . Vin bio pas trop mauvais (pas un grand vin mais sympa avec la cuisine servie). Le dessert au chocolat est à tomber! Bon app. Ici vous éviterez les restaurants pour touristes vite fait mal fait sans sourires!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuisine des Anges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Pour moi qui suit végétarien, j'ai pu trouver 2 entrées et 2 plats plutôt sympa, ce qui est particulièrement rare.

La cuisine est de qualité, l'accueil rien à redire, le rapport qualité prix honnête pour la qualité.

bref pas grand chose à ajouter, une très bonne adresse

Avis publié: 13 août 2013

Nous avons partage en famille un excellent dîner. Cadre chaleureux, terrasse, bonne cuisine et excellent accueil de la patronne.

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

La cour intérieure est petite mais très agréable. Les prix sont raisonnables et les plats bien présentés. Nous avons pris un plat et un dessert a la carte et n'avons pas été déçus. Le café gourmand vaut le détour :-)

Avis publié: 3 juin 2013

Encore une de ces bonnes adresses cachées dans une ruelle du centre historique de Saint-Rémy.
Acceuil sympatique, bon service, bonne qualité de la cuisine provencale, bon choix de vins, prix très corrects, bref à essayer.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Anges ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine des Anges ?