“Bonne adresse” 4 5 étoiles

+33 4 90 92 17 66
Site Web
Classé n° 12 sur 101 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : La Cuisine des Anges vous propose au rez-de-chaussé de la maison d'hôtes une restauration de terroir et d'authenticité. Vous pourrez dès les beaux jours, profiter du patio intérieur pour des déjeuners ou dîners loin du bruit du boulevard. Pour les journées plus froides une chaleureuse salle vous ouvrira ses portes et vous accueillera pour déguster des mets de qualité.
Liège, Belgique
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le gérant de la salle nous a gentiment accueilli en nous proposant de réserver la prochaine table pour nous si nous voulions tout de même continuer à chercher un autre resto en ville en attendant. Nous avons finalement décidé d'attendre à l'intérieur pour boire un bon vin en apéro. S'en est suivi un bon repas avec des plats délicieux dans un cadre convivial en terrasse. Petit hic: la serveuse (du jour) était un peu ours.
Nous reviendrons!

• Visité en juin 2014

Toulouse
“Un vrai restaurant authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Cadre sympathique avec musique de fond douce... Mais là n'est pas le plus important.. Une fois entrés, nous voici accueillis par une jeune femme à l'accent italien, très gentille et drôle.
Mais là n'est pas le plus important...
Les plats étaient authentiques et extraordinaire. J'ai pu gouter en entrée une brandade de morue "comme la faisait ma grand mère" à en redemander. Le navarin de veau aux olives et polenta grillée succulente...
Et le dessert !! Cheesecake aux myrtilles ! Ouahhhh!!
Franchement on s'évade autant que dans un gastronomique avec cette cuisine authentique... Je répète ce terme mais c'est celui qui convient le mieux avec " succulent, bon, de qualité "...
A faire et à refaire...

“Accueil a vous faire fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Et bien nous n'aurons meme pas pris la peine de nous assoir vu l'accueil qui nous a eté réservé
Meme un chien aurait ete mieu installé
C'est pourquoi nous avons préféré partir et ne pas laisser un euros a cette magnifique adresse

“Ne paye pas de mine mais... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

... Excellent lieu convivial, ou les plats sont élaborés avec des produits frais et locaux !
Bonne réaction des employés malgré une petite mésaventure de ma femme (petit malaise du au soleil autant qu'au très bon rosé...)

Et au final une note raisonnable... On y reviendra !

Saint-Tropez, France
“y aller tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine tres bonne tres bonne acceuil pas d attente vraiment rien a dire tres bien.. et surtout le prix qui est vraiment cool

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Anges ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine des Anges ? Partagez vos expériences !