“Belle découverte!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cuisine des Anges

La Cuisine des Anges
Classé n° 10 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant « La Cuisine des Anges » vous propose au rez-de-chaussée de la maison d'hôtes une restauration de terroir et d'authenticité. Une cuisine faite avec amour et passion, avec des recettes et secrets de famille, des produits locaux choisis avec soin, et d'autres produits venus de divers horizons. Vous pourrez dès les beaux jours, profiter du patio intérieur pour des déjeuners ou dîners loin du bruit du boulevard. Pour les journées plus froides une chaleureuse salle vous ouvrira ses portes et vous accueillera pour déguster des mets de qualité.
“Belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très belle présentation des plats, c'est un régal pour les yeux. Les plats sont savoureux, nous avons beaucoup apprécié le gravelax, l'entrée d'aubergine, les raviolis, la dorade et surtout les nectarines grillées en dessert. Une très belle experience pour tous les sens, le décor est beau, la musique est bonne et le resto se trouve dans une petite rue tranquille donc c'est calme!

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un moment plus qu'agreable à la cuisine des anges. Le menu à 28 € est au top. Chaque plat est savoureux à souhait et nous avons goûté un vin blanc bio surprenant.

Thonon-les-Bains, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un endroit trés charmant. La patronne trés gentille et un repas delicieux et copieux!!!! Produit frais et une cuisine maison. Cela vaut le coup de s'y arreter.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable a Saint Remy de Provence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil attentionné, décoration raffinée, musique agréable, tout cela dans une très jolie maison de village, le décor est planté. De l'entrée au dessert, tous les plats étaient savoureux, authentiques, et généreux. Un très bon moment culinaire, une adresse à recommander, avec un rapport qualité prix imbattable...

• Visité en mai 2014
Liège, Belgique
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Le gérant de la salle nous a gentiment accueilli en nous proposant de réserver la prochaine table pour nous si nous voulions tout de même continuer à chercher un autre resto en ville en attendant. Nous avons finalement décidé d'attendre à l'intérieur pour boire un bon vin en apéro. S'en est suivi un bon repas avec des plats délicieux dans un cadre convivial en terrasse. Petit hic: la serveuse (du jour) était un peu ours.
Nous reviendrons!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine des Anges ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine des Anges ?