“Il faut y aller vite!”

Mas de l'Amarine
Londres, Royaume-Uni
“Il faut y aller vite!”
Avis écrit le 31 août 2012

On nous parlait de cet endroit depuis des mois. Alice et Bernard arrivé du domaine de Murtoli en Corse. Et nous n'avons pas été déçus! Accueil chaleureux, suite spacieuse, bien aménagée, très belle salle de bain. Beau coin piscine et surtout très bon restaurant avec une très belle carte des vins sans oublier le petit déjeuner d'Alice et ses crêpes au chocolat! Bref nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Un grand merci pour ce commentaire plein d'encouragement et d'enthousiasme! Nous nous réjouissons aussi de vous revoir!
Alice

paris
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Les propriétaires se donnent du mal et cela se voit. La cuisine est excellente et sans reproche majeur, aux prix convenus dans ces endroits tres touristiques, si ce n est la carte qui n est pas adaptée à un long séjour puisque les mets changent peu. Mais Alice a toujours une solution. L hôtellerie est très correcte, la suite est suffisamment grande et confortable ; par contre la chambre en mansarde est un peu petite pour le prix. Comme souvent dans ces petits établissements il manque le "petit plus", l'attention suprême qui justifie des tarifs élevés : essentiellement du personnel pour s occuper de vous a la piscine (bien sur il y a un libre service de boissons, mais quelqu'un qui passerait régulièrement pour s assurer du bon nombre de serviettes, de la propreté des abords serait idéal, ou encore une préparation de la chambre pour le soir qui s assurerait que les savons, shampoings et autres échantillons sont encore en nombre suffisant. Des fleurs fraiches ou paniers de fruits seraient bienvenus par exemple dans les suites. Les petits déjeuners sont superbes, le charme de l endroit est indéniable, la nonchalance de la Provence bien présente. À recommander pour un court séjour ou une belle table. Bravo aux propriétaires, jeunes, qui promettent.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher mOnsieur,
Merci pour vos encouragements, il y a toujours des choses à améliorer et heureusement c'est ce qui fait avancer. Nous prenons en compte vos suggestions et nous vous en remercions.
Avis écrit le 28 juin 2012

Un concept Parfait, un lieu magique, des propriétaires géniaux, une nourriture succulente, une décoration sublime, une piscine magique, un personnel adorable, une ambiance relaxante, des chambres superbes, un lieu idyllique ... Rien à redire de ce petit coin de paradis, ce petite havre de paix ..; En couple, en famille, entre amis ... Allez-y les yeux fermés, c'est si bon de trouver des endroits comme ça en France et de ne pas devoir faire des milliers de kilomêtres. Plein de choses à faire aux alentours, et si vous souhaitez "buller", et bien tout est fait pour ...
Nous avons aimé, adoré, et reviendrons dés que possible !
Merci Alice et Bernard, merci beaucoup ... C'était le pied !!
A très vite!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Benjamin! Un grand plaisir de lire ton message, une très belle rencontre. Au plaisir de se revoir soit à ST Rémy ou à Lyon.
st remy de provence
Avis écrit le 29 mai 2012

Restaurateur depuis 20 ans autour du globe, on recherche toujours des endroits comme le Mas de l'Amarine. Nous avons passés une soirée très agréable, conviviale, un cadre, une décoration, un service proche de la clientèle. Bref on se sentait parfaitement bien. Parlons cuisine, enfin une vraie cuisine de pro, Asperges magnifiques en entrée, à suivre la côte de veau parfaite et pour finir un chèvre chaud du Pays en toute simplicité. Bravo à toute l'équipe, cela fait plaisir de trouver une nouvelle table.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre commentaire plein de sincérité. Au plaisir de vous recevoir un autre fois.
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons dîné hier soir dans ce superbe restaurant à la décoration jeune ,dynamique, pleine de charme et se marriant fort bien avec ce jolie mas provençal .
La cuisine est excellentte. A la fois originale , créative, sans chichi et respectant parfaitement le goût du produit.
Le service est sympathique, dynamique, enjoué, amical, simple. On sent que tout le monde se donne beaucoup de mal pour notre plus grand plaisir .
Bernard est digne des plus grand chef Akrame, Marx , Gagnaire...
Vivement cet été que nous y retournions.
Toutes nos félicitations pour cette belle table et l ambiance qu Alice lui donne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos encouragements et votre sympathie. Nous mettons tout notre coeur à ce que nos clients repartent avec du bonheur et reviennent avec plaisir!
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 2 février 2012

endroit de rêve pour les amoureux du beau et du bon ..
en famille ou entre amis .. pour un mois, un jour ou juste un diner cet endroit est sublime.
les patrons sont jeunes et sympa l'ambiance est tellement cool.
cuisine d'exception et décor incroyable !
surtout ne pas passer à côté de cet endroit
bonnes vacances à vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
masamarine, Owner de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Un grand merci pour votre message plein d'encouragement et de faire partager votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir.
Alice
Avis écrit le 1 février 2012

Un établissement unique à saint Rémy de Provence. Quand des professionnelles de l’hôtellerie et de la restauration se donnent la peine de créer, d'accueillir et servir leurs clients avec autant de gentillesse alors le contrat est rempli.Le chef Bernard à su nous régaler et nous surprendre à chaque repas, Alice vous régalera de son spécial Pimm's ( si il lui en reste, succès oblige ) Merci à toute l'équipe et à bientôt pour de nouvelles aventures.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
masamarine, Owner de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Plaisir amplement partagé! A très bientôt