“Du bon , du bien ,du beau .....”
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
“Du bon , du bien ,du beau .....”
Avis écrit le 23 août 2013

Voilà une table incontournable à St Rémy....
Un lieu magique dans un cadre féérique...
Un accueil et un service discret....
Une cuisine travaillée, inventive, pleine de saveurs servie dans une jolie vaisselle...
Résultat une excellente soirée passée sous les étoiles des Alpilles.
A bientôt...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui donne du baume au coeur à toute l'équipe!
Au plaisir de vous revoir tout bientôt

Monthey, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

A l'arrivée, nous avons été pris en charge par la maîtresse de ce lieu paradisiaque pour un apéritif et pour la lecture poétique des menus. Le repas qui s'en suivit fut tout simplement divin tant pour nos papilles que pour nos yeux. Nous nous sommes régalés. Vous ne pouvez visiter St-Rémy sans faire une halte dans ce lieu magique. "Les Suisses" vous remercient chaleureusement de votre accueil et de votre professionnalisme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci "aux Suisses" d'avoir transmis leur enthousiasme! Un grand plaisir partagé.
Aigues-Vives, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

1er voyage au mas de l'amarine sur le conseil d'un ami.
Un dimanche parfait , un voyage decouverte en guise de repas , une chambre rouge irréprochable et un petit déjeuner sublime .
Le cadre enchanteur du mas, le service irreprochable de la pétillante Alice et de son équipe , et le tour de main du discret, mais virtuose Bernard, fait de ce lieu magique la parenthèse inattendue des saveurs .
Je le conseille les yeux fermés pour les amateurs de reves , de bons goûts et de belles decorations.
Merci Alice pour nous avoir dirigé sur toutes ces saveurs et merci Bernard pour la delicatesse de ta cuisine.
Laurent et Audrey.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Quand la magie opère! Comme quoi, il ne suffit pas d'aller bien loin pour être dépaysé. Un grand merci à vous d'avoir partagé votre ressenti et vos sentiments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
TRAMOYES
Avis écrit le 17 août 2013

3ème séjour chez Alice et Bernard et une seule chose à dire; ils sont tojours au top: accueil, gentillesse, qualité etc
Le restaurant est de toute première qualité, produits frais et recherchés, quand au petit déjeuner, il est inoubliable
on peut y aller les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur "A", c'est toujours un grand bonheur de vous faire plaisir.
Montrouge
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un accueil charmant, une très jolie carte avec de délicieux produits (à noter, seulement choix entre deux entrées et deux plats). Des plats classiques exécutés avec finesse. Et surtout un service très agréable et une connaissance incroyable des vins de la région par la sommelière. Nous avons été servis au verre tout le long du repas avec à chaque fois des vins différents, qui s'alliaient parfaitement avec les plats et toujours délicieux... Nous y retournerons les yeux fermés !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire, nos portes vous sont grandes ouvertes!
AIX
Avis écrit le 17 juin 2013

Un lieu authentique, un havre de beauté, de majesté, de solennité, ici tout est enchantement, l'accueil tout d'abord simple, on a l'impression d'arriver dans un endroit ou l'on a l'habitude de venir régulièrement, alors que c'est la première fois, on est tout de suite charmé par Alice la maitresse de maison, qui possède un sens du contact hors du commun pour vous faire sentir chez tout de suite.
Puis on est ébloui par le charme de la maison décorée avec un goût sûr, rien d'ostentatoire,tout est à sa place, dans l'harmonie, où les vieilles pierres de la Maison cotoient des éléments art contemporains comme la mosaîque de Roger Bezombes dans le grand salon.
Je passe la chambre ou le mauve et le gris se marient avec bonheur ou deux belles fenêtres donnant sur un jardin qui vous emplit les narines de ses senteurs, fenêtres depuis lesquelles vous pourrez admirer les Alpillles.
La table est à la hauteur de tout le reste, juste, délicate, parfaitement équilibrée, aussi bien dans les cuissons que dans le choix des produits de saison, le chef Philippe peut changer le menu tout les jours, et c'est toujours délicieux et parfait. Ici tout est fait maisonmême les glaces et les sorbets, je vous passe les petits déjeuners car il me faudrait encore verser dans la dithyrambe.
Enfin pour conclure c'est l'adresse qu'on a absolument envie de garder pour soi, mais qu'un séjour dans ce lieu est tout simplement un enchantement et qu'un tel enchantement se doit d'être partagé...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes tellement touchés par votre commentaire, que je ne sais à peine comment vous répondre. Je vous dirai simplement merci & revenez vite nous revoir.
Alice, Bernard & toute el'équipe
Auriol, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Cadre idyllique mélangeant nature et art contemporain, accueil...juste parfait! Respect de l'intimité et mélange de convivialité
Le déjeuner, sur une terrasse ombragée et si bien agencée que nous en avons oublié nos voisins, ponctué de plats, réservant, à chaque bouchée, une bouquet de surprises gustatives.
Nous apprécions énormément cette région, et saurons encore plus nous donner l'envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci à vous pour ce beau commentaire, c'est un réel plaisir de vous avoir fait passé un si bon moment.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau