“Enfin un peu de la Côte en Provence!”
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons découvert cet "Mini-Hotel" il y a deux ans. Cet été, nous y sommes retournés en amoureux à deux. La hôte est toujours charmante et très pro (contrairement à ce que certains commentaires ici laissent penser..), le cuisiner s'est encore amelioré.
La très grande chambre était impeccable. Le service était à la hauteur. P.ex. nous n'avons pas recu de regards faché (comme dans certains hotels) quand on n'a pris qu'un petit café le matin au lieu de prendre tout un petit déjeuner. On gagne de l'argent dans cet endroit mais on se sent libre de faire ou de ne pas faire ce qu'on veut. Les vacances, c'est le moment de la liberté!

Le sule petit bémol... La piscine est agréable mais froide par rapport aux piscines chauffés comme dans beaucoup d'autres endroits chez R&C malgré la chaleur au mois d'août. Je pense que c'est tout simplement la diffèrence de la temerpature dans l'air et dans l'eau.. A plus de 10 degrés de diffèrence, même la piscine à 24° peut sembler froid..

Mais c'est vraiment la seule petite chose qu'on pourrait critiquer et pourquoi devrait-on se rendre malheureux à chercher les petites miettes dans cette très belle propriété?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Un grand merci à vous pour votre commentaire & votre prise de position! Nous sommes vraiment ravis de voir que vous appréciez cet air de liberté que nous laissons flotter dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Alice, Bernard & toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de l'Amarine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Nous recherchions un endroit pour un court WE, où l'on se sente tout de suite à l'aise, comme chez soi entre amis, tout en profitant d'une excellente table et d'un lieu divinement doux.
Je ne pense pas que nous aurions pur mieux tomber: accueil et services à la fois discret, chaleureux et sans défaut, dans un Mas cosy et joli où art et design s'entremêlent harmonieusement à la superbe végétation.
Excellent table, aussi bien au p-déj, déj que dîner, agrémenté d'une très belle carte des vins.
Et plouf aussi dans a belle piscine entre 2 balades à vélos que la Mas nous a prêtés ...
Qui a dit qu'on ne pouvait pas arrêter le temps ?

Bonsoir,
Merci à vous pour ce commentaire plein d'authenticité. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une belle parenthèse de sérénité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau quand vous aurez besoin que le temps s’arrête!

Avis publié: 23 août 2013

Voilà une table incontournable à St Rémy....
Un lieu magique dans un cadre féérique...
Un accueil et un service discret....
Une cuisine travaillée, inventive, pleine de saveurs servie dans une jolie vaisselle...
Résultat une excellente soirée passée sous les étoiles des Alpilles.
A bientôt...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre commentaire qui donne du baume au coeur à toute l'équipe!
Au plaisir de vous revoir tout bientôt

Avis publié: 21 août 2013

A l'arrivée, nous avons été pris en charge par la maîtresse de ce lieu paradisiaque pour un apéritif et pour la lecture poétique des menus. Le repas qui s'en suivit fut tout simplement divin tant pour nos papilles que pour nos yeux. Nous nous sommes régalés. Vous ne pouvez visiter St-Rémy sans faire une halte dans ce lieu magique. "Les Suisses" vous remercient chaleureusement de votre accueil et de votre professionnalisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci "aux Suisses" d'avoir transmis leur enthousiasme! Un grand plaisir partagé.

Avis publié: 19 août 2013

1er voyage au mas de l'amarine sur le conseil d'un ami.
Un dimanche parfait , un voyage decouverte en guise de repas , une chambre rouge irréprochable et un petit déjeuner sublime .
Le cadre enchanteur du mas, le service irreprochable de la pétillante Alice et de son équipe , et le tour de main du discret, mais virtuose Bernard, fait de ce lieu magique la parenthèse inattendue des saveurs .
Je le conseille les yeux fermés pour les amateurs de reves , de bons goûts et de belles decorations.
Merci Alice pour nous avoir dirigé sur toutes ces saveurs et merci Bernard pour la delicatesse de ta cuisine.
Laurent et Audrey.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Quand la magie opère! Comme quoi, il ne suffit pas d'aller bien loin pour être dépaysé. Un grand merci à vous d'avoir partagé votre ressenti et vos sentiments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié: 17 août 2013

3ème séjour chez Alice et Bernard et une seule chose à dire; ils sont tojours au top: accueil, gentillesse, qualité etc
Le restaurant est de toute première qualité, produits frais et recherchés, quand au petit déjeuner, il est inoubliable
on peut y aller les yeux fermés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Monsieur "A", c'est toujours un grand bonheur de vous faire plaisir.

Avis publié: 11 août 2013

Un accueil charmant, une très jolie carte avec de délicieux produits (à noter, seulement choix entre deux entrées et deux plats). Des plats classiques exécutés avec finesse. Et surtout un service très agréable et une connaissance incroyable des vins de la région par la sommelière. Nous avons été servis au verre tout le long du repas avec à chaque fois des vins différents, qui s'alliaient parfaitement avec les plats et toujours délicieux... Nous y retournerons les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire, nos portes vous sont grandes ouvertes!