“Moment unique, cadre et endroit uniques”
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
avignon
“Moment unique, cadre et endroit uniques”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes venues dans le cadre de la soirée thématique du jeudi autour de la piscine. Une ambiance chic décontractée, un service charmant, simple et très présent. J'ai fait la découverte d'un excellent rosé que je ne connaissais pas et nous nous sommes régalées (sushis, fromage, dessert). Tout a créé la surprise ; de la qualité des produits à la présentation dans l'assiette jusqu'à l'ambiance à la fois discrète et rythmée des musiciens. Et comme le luxe c'est de pouvoir transformer une expérience en émotion. : pari réussi. Je reviendrai pour tester le restaurant gastronomique et profiter à nouveau de ce cadre incroyable.
A bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience & votre satisfaction au sujet de notre maison. Nous sommes très touché par votre appréciation, c'est un réel un plaisir de rendre heureux nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe

Levalllis perret
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Beaucoup d hôtels aujourd'hui font la promesse d'une expérience unique dans un cadre exceptionnel....avec à l'arrivée bien souvent une déception plus qu'une surprise !

Ce ne fut pas le cas lors de notre séjour de 4 nuits au Mas de l'Amarine.

Le Mas se situe entre la chambre d'hôtes et l'hôtellerie de luxe, il ne garde que les avantages de l'un et de l'autre

Un service très performant tout en conservant beaucoup d'intimité

Une décoration sans faute

Une table surprenante

Un cadre enchanteur

Il faut accepter de se laisser guider par la propriétaire et le séjour sera magique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Merci encore Alice, Bernard, Michel et toute l'équipe pour ce moment de repos si agréable pour mon anniversaire.
Il est si rare de se sentir aussi bien...accueil charmant, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner et dîner délicieux sans oublier le cadre avec la piscine....un régal.
Je n'en dirais pas plus IL FAUT Y ALLER!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand plaisir partager de vous avoir fait déconnecter le temps de votre séjour. Nous vous remercions tous pour cet avis qui motive toute l'équipe.
AU plaisir de vous recevoir à nouveau
ALice, Bernard & toute l'équipe
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle Deco kitch et colorée (intérieure surtout) de cette originale maison d'hôtes.
Chambre vaste très bien meublée, beaucoup de goût dans un mobilier très bien chiné, tous les détails sont là (salle de bain complète,rien n'y manque).
Salle à manger magnifique d'une grande gaieté.
Cuisine excellente ( un peu cher peut être...).personnel souriant et prévenant.
Petit déjeuner royal ( nous avons pu bénéficier d'un pack avec petits dej offerts,merci)
Au total: une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Spa possible mais non essayé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti & sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu isole mais une fois qu'on a trouve l.endroit avec les précieux conseils de la maîtresse des lieux, on est sous le charme de cette très belle maison
Décoration très réussie, chambres spacieuses, calmes
Cuisine excellente, raffinée et copieuse avec des vins choisis et servis au verre
Petit déjeuner parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci à vous de partager votre expérience. Je suis ravie de constater qu'une fois arrivée, le charme & la magie ont bien opéré.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Avis écrit le 11 décembre 2013

L'accueil est chaleureux (peut être un peu trop dans le genre "on se connnaît depuis toujours" ? ...), le service est efficace, les chambres et la maison est sublime, grande, chaude, la cuisine est bonne, la carte des vins est impressionnante (sauf en vins de Loire.. et les prix des bouteilles aussi sont impressionnants et injustifiés !). Tout ça dans un cadre magnifique au pied des Alpilles. Bref , c'est parfait. MAis c'est cher ! Nous sommes censés être dans une chambre d'hôte... et vous pouvez dormis pour moins cher dans un hôtel de Luxe. C'est le jeu, on connaît les prix avant d'y aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable & convivial séjour dans notre établissement. Comme vous l'avez mentionné, rien est caché tout est affiché, il n'y a aucune surprise. La qualité et le bon entretien de la propriété, la qualité des produits que nous utilisons, le professionnalisme & l'expérience de notre équipe... toute cette accumulation de détails ont un prix final justifié.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Grenoble, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une excellente adresse à ST REMY DE PROVENCE.

nichée dans la verdure et au calme ,ce mas a tout pour plaire.

La décoration est superbe.

Les chambres sont très confortables et l'hotesse très accueillante.

Cela suffirait déjà à mériter le détour...

Mais c'est sans compter sur la gastronomie du restaurant qui mériterait une étoile au MICHELIN

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci pour votre enthousiasme qui nous touche beaucoup. Nous apportons beaucoup de soins à la qualité d'une multitude de détails afin de vous procurer une belle expérience dans notre maison & sommes vraiment touchés de votre appréciation. Nous vous remercions tous.