“Bien mais pourrait mieux faire ..”
Avis sur Mas de l'Amarine

Mas de l'Amarine
STRASBOURG (FRANCE)
“Bien mais pourrait mieux faire ..”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un cadre et un mobilier original et décalé, un parc un peu tassé, une cuisine de qualité mais un service un peu ( trop!) approximatif, un accueil quelque peu timide et manquant de chaleur.
Vaut le détour pour le mètre de glaces faites maison.

Il fait compter 80-90 € par personne

Séjour du août 2014
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
CHer Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous prenons tous un immense plaisir à recevoir & à partager avec nos clients notre établissement. Peut -être faudrait il apprendre à vous détendre afin de profiter & d'apprécier ce qui vous entoure. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été réceptif ni à notre accueil & ni à notre sincérité.
Meilleures salutations
Alice Monnier & Bernard Coloma

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au mas de l'amarine pour dîner. Toutes les conditions étaient réunis pour que nous passions un excellent moment. Le cadre d'abord, le magnifique mas rustique est décoré d'une façon unique. L'équipe très agréable et aux petits soins pour que ses hôtes apprécient leurs visites. Leurs petites attentions sont un vrai plaisir. Et enfin la cuisine: l'apéritif avec cet excellent bar a gin puis chacun des plats raffinés et cuisinés a partir de produits vrais. Tout était vraiment parfait. A ne rater sous aucun prétexte.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience & votre satisfaction au sujet de notre maison. Nous sommes très touché par votre appréciation, c'est un réel un plaisir de rendre heureux nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de notre séjour au mas de L'Amarine et comme d'habitude tout était parfait.
Comme il est d'usage de nos jours, nous faisons partager nos découvertes même si entre nous, nous aurions préféré garder celle ci secrète mais il faut rendre hommage aux personnes qui font de ce lieu un "paradis". Alice et Bernard vous reçoivent avec gentillesse, amour, tendresse et surtout professionnalisme, dans un mas provençal avec une touche contemporaine où la quiétude est de mise.
Alice s'occupe de la maison d'hôte où 5 chambres bien décorées et très confortables vous attendent; elle s'occupe aussi de la partie restaurant où elle papillonne entre les tables pour nous régaler de la cuisine de Bernard son alter-ego.
Bernard fait en sorte que chaque repas soit une découverte, un orgasme pour les papilles!!! Les produits sont d'une qualité extrême.
Alice s'occupe aussi des petits déjeuners, une tuerie! Et nous somme d'accord sur le fait que le petit déj est la cerise sur le gâteau (souvent oubliée) après une bonne nuit.
Autre point, nous devons rendre hommage à l'équipe en cuisine qui contribue à notre régal; en salle, à Michel le sommelier, un passionné et amoureux du vin qui nous a fait découvrir des références extras; à Fred (n°5), aussi gentil, drôle que professionnel.
Dernier point, nous avons un enfant de 4 ans et tout est fait pour l'accueil de nos progénitures.
Nous avons hâte d'y retourner.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions du fond du coeur d'avoir pris le temps de partager votre expérience & votre satisfaction au sujet de notre maison. Nous sommes très touché par votre appréciation, c'est un réel un plaisir de rendre heureux nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir très vite à nouveau. Meilleures salutations. Alice, Bernard & toute l'équipe
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Proche de saint Rémy, dans un coin de verdure provençale, vous serez accueillis les bras ouverts par un couple dédié à votre bien être.
Très bonne table, soirées à thème en semaine réservées aux initiés, la partie hôtellerie ne démérite pas. A recommander.

Séjour du août 2014
Cher Monsieur,
avignon
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes venues dans le cadre de la soirée thématique du jeudi autour de la piscine. Une ambiance chic décontractée, un service charmant, simple et très présent. J'ai fait la découverte d'un excellent rosé que je ne connaissais pas et nous nous sommes régalées (sushis, fromage, dessert). Tout a créé la surprise ; de la qualité des produits à la présentation dans l'assiette jusqu'à l'ambiance à la fois discrète et rythmée des musiciens. Et comme le luxe c'est de pouvoir transformer une expérience en émotion. : pari réussi. Je reviendrai pour tester le restaurant gastronomique et profiter à nouveau de ce cadre incroyable.
A bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Levalllis perret
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Beaucoup d hôtels aujourd'hui font la promesse d'une expérience unique dans un cadre exceptionnel....avec à l'arrivée bien souvent une déception plus qu'une surprise !

Ce ne fut pas le cas lors de notre séjour de 4 nuits au Mas de l'Amarine.

Le Mas se situe entre la chambre d'hôtes et l'hôtellerie de luxe, il ne garde que les avantages de l'un et de l'autre

Un service très performant tout en conservant beaucoup d'intimité

Une décoration sans faute

Une table surprenante

Un cadre enchanteur

Il faut accepter de se laisser guider par la propriétaire et le séjour sera magique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Merci encore Alice, Bernard, Michel et toute l'équipe pour ce moment de repos si agréable pour mon anniversaire.
Il est si rare de se sentir aussi bien...accueil charmant, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner et dîner délicieux sans oublier le cadre avec la piscine....un régal.
Je n'en dirais pas plus IL FAUT Y ALLER!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand plaisir partager de vous avoir fait déconnecter le temps de votre séjour. Nous vous remercions tous pour cet avis qui motive toute l'équipe.
AU plaisir de vous recevoir à nouveau
ALice, Bernard & toute l'équipe