Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2016

Belle expérience que de passer le WE dans cette ancienne maison d'artiste devenue "auberge contemporaine". Nous avons adoré !
Décoration très originale et très réussie: mobilier années 50, couleurs primaires, œuvres de Roger Besombes.
Atmosphère exclusive et confidentielle. Nous avons adoré le superbe salon avec son feu de cheminée.
Nous avions réservé la suite orande: grande et belle surface, coin repos très agréable, produits d'accueil Hermès. C'était parfait. Un léger bémol sur l'emplacement à côté du salon (quelques sons de conversation) mais Alice, la maitresse de maison nous avait prévenus et fait visiter une autre chambre si besoin.
Le petit déjeuner était divin, original et très travaillé: un régal, servi dans la superbe salle à manger.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont très calmes mais plus petites que la suite orange.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Cela fait 3 fois que nous y allons sur 2 années, à chaque fois c'est le même plaisir. Un cadre magnifique, un service gracieux, discret et professionnel, une cuisine parfaite, par son originalité, son étonnement...
Il est a classer parmi les incontournables de la région.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Excellente cuisine raffinée. Nous aurions apprécié avoir la visite du chef ou de la "patronne" dommage. Un petit bémol, le serveur était un peu "lourd" et dommage que les occupants des chambres aient été aussi bruyants à la piscine

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2016

Nous y sommes allés pour le restaurant. Nous n'avons pas vu les chambres. Une décoration originale, des plats originaux d'une finesse extrême et surtout un accueil tout simplement hors du commun. Un sourire jusqu'au oreilles vous donnera le sentiment que vous êtes reçu chez des amis. Un must !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2016

Une maison charmante alliant modernisme et tradition, un cadre original avec mosaïques au sol et peintures d'époque sur les murs du peintre ayant vécu dans les lieux, des jardins luxuriants entre bassin et piscine, des repas de grande classe, sans compter la variété et l'inventivité des gins tonic pour l'apéritif, une grande chambre colorée et moderne, mais surtout un accueil en toute simplicité pour vous faire sentir presque comme chez vous, partager et échanger tant avec les propriétaires que le personnel.
A recommander les yeux fermés !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
masamarine, Propriétaire de Mas de l'Amarine, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2016

Nous vous remercions chaleureusement pour votre visite au Mas de L’Amarine, pour votre sympathie et ces moments partagés en votre compagnie.

Heureusement, le passé reste toujours vivant dans nos mémoires. Et si un jour vos souvenirs commencent à s’estomper, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Notre maison des voyageurs sera toujours là pour vous offrir un coffret d’émotions et un lieu de joie.

Recevoir et partager, un art que nous cultivons. Ce sont mille exquises attentions et détails raffinés pour vous permettre de savourer chaque moment d’une simple et rare vérité.

Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs & salutations.

Alice, Bernard & toute l’équipe